-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Rules - comment passer commande
    Patou
    Patou



    Feuille de personnage
    Team: SARU
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: AYE CARAMBA

    Message Dim 6 Aoû - 11:04




    Ô Patatesk's rules





    Graphisme
    Forum/site où le graph sera utilisé : www ([] nouveau ; [] en relancement ; [] autre ?)
    Élément(s) souhaité(s) : [] avatar ; [] signature ; [] kit ; [] maquette ; [] autre
    Inspiration(s) : des vidéos, des images, des sites... tout ce qui vous plaît pour votre commande !
    Dimensions : en pixels
    Couleurs : en html
    Images : plusieurs, si possible
    Fonts : sur Dafont.com
    Autres informations :
    Possibilité de mise en LS ? [] oui ; [] non
    Un petit mot de fin ?

    Analyse
    Lien du forum/site à analyser : www ([] nouveau ; [] en relancement ; [] autre ?)
    Analyse : [] une partie seulement (préciser : PA, catégories, bannière...) ; [] totalité
    Autres informations :
    Un petit mot de fin ?
    ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼


    Les p'tites infos
    •Je ne prends que 2 commandes en même temps ! Avant de poster toute commande dans un nouveau sujet, veuillez vérifier combien de commandes sont en cours dans la section et/ou référez-vous au petit indice juste en bas de ce code :)

    •Je me garde le droit de refuser une commande si je la trouve trop compliquée. Évidemment, je vous donnerai la raison du refus, comme ça, si la chose qui me bloque est facultative, je pourrais toujours pendre votre commande ! :)

    •Niveau graphisme, je ne gère ni les gifs, ni les colorings de personnages réels.

    •Parce qu'un exemple est souvent beaucoup plus explicatif que du long blabla, voici des graphs et des maquettes que j'ai effectué :


    (images non LS, merci de ne pas les utiliser)
    1/2
    FICHE © SUNHAE



      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:35