-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    vide intersidéral.
    Valengatar
    Valengatar




    Message Ven 31 Mar - 20:06
    Bonjour,

    Pseudo(s) : en pleine délibération pour changer ceux que j'utilise, je reprends donc un ancien en attendant.
    Quel âge as-tu ? une vingtaine d'années.
    As-tu un site à nous montrer ? un forum rpg avec Astreos.

    Quels sont tes talents ?
    me dénigrer est sans doute mon plus grand talent, car je n'aime pas ce que je fais. Je touche un peu à tout, au rpg, au codage, à l'écriture, mais je ne pense pas que ce soit un talent. Au mieux un loisirs.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Astreos m'a parlé de son ouverture.

    Autre chose ? :
    les cornichons, c'est ce qu'il y a de meilleur dans les sandwiches.
    (et sinon, je suis en vacances depuis la semaine dernière)

    Edit : je n'ai pas vraiment compris pourquoi le choix des teams se fait de façon aléatoire et non en fonction des spécialités de chacun, ce n'est pas vraiment logique alors.

    Darky
    Darky



    Feuille de personnage
    Team: /
    Equipiers: /
    Devise: BOUYACHAKA !

    Message Ven 31 Mar - 20:14
    Helloooo @Valengatar ! Ravi de voir que ce cher @Astreos nous a ramené du beau monde ! Je dois dire que je suis séduit par ton avatar, il a un petit quelque chose qui attrape l'oeil ~

    Well, ici tu sais, on est les champions pour dire qu'on fait pas de choses top top, mais regarde, le forum tient debout ^^ ! Alors ne t'en fais pas, je suis sûr que tu te débrouilles très bien ♥ !

    Je te valide donc avec plaisir, et t'ouvres les portes de NMD ! Encore une fois bienvenue ♥
    Valengatar
    Valengatar




    Message Ven 31 Mar - 21:19
    Merci beaucoup. ♥
    J'ai trouvé que cette image a un peu côté envoûtant, c'est pour cela que je l'ai choisie, donc je pense qu'on est su la même longueur d'ondes.
    Trop de modestie tue la modestie en plus. x)
    Never
    Never




    Message Ven 31 Mar - 21:41
    Bonsoir & Bienvenue sur NMD @Valengatar :)

    Je suis content de te voir ici. Effectivement, les sections sont en fonction des compétences mais on donne les attributions aléatoirement pour que ce soit à peu près "équilibrer" dans les teams. Que chacun puisse avoir des compétences divers dans chaque team et qu'il n'y ai pas, par exemple, que des codeurs chez les Papagei et nulle part ailleurs. Pour que ce soit un peu diversifié ;).

    A bientôt sinon :p
    Valengatar
    Valengatar




    Message Ven 31 Mar - 21:53
    Merci beaucoup. ♥️
    Dans ce cas, je crois que je n'ai pas compris alors pourquoi les équipes ont une spécialité si c'est pour équilibrer les compétences. Ce qui m'angoisse encore plus pour mon questionnaire maintenant. :haha:
    Never
    Never




    Message Ven 31 Mar - 21:56
    Les teams ont été crée avec les spécialités mais c'est juste pour le "nom". A l'intérieur vous pourrez faire de tout et n'importe quoi. Dans chaque team, y'aura pas forcément QUE des discussion sur le codage ou l'écriture par exemple ;). Tu peux remplir le questionnaire sereinement t'inquiète :p
    Valengatar
    Valengatar




    Message Ven 31 Mar - 22:09
    Ah non, t'inquiète, je stresse toujours pour un rien, et je suis le genre de personne qui aime les choses simples, carrées et sans subtilités. Mais c'est une bonne idée, même si elle ne me plaît pas trop. ^^
    Never
    Never




    Message Ven 31 Mar - 22:11
    Je viens de voir que tu as rejoins ma team :). J'espère quand même que cela te convient hehe
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Sam 1 Avr - 0:44
    J'arrive après la bataille mais je te souhaite la bienvenue parmi nous et dans ta team ! (même si j'suis pas dedans, mmh pas grave u.u)

    J'espère que tu te plairas sur le forum. N'hésite pas si tu as des questions o/
    Anonymous
    Invité




    Message Lun 3 Avr - 16:37
    Chanceuse ! Des vacances et en plus avec des cornichons :blblbl:

    Bienvenue sur le forum :p
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:55