-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Formulaires & Disponibilités
    Ventdeslys
    Ventdeslys



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise:

    Message Sam 12 Aoû - 18:53

    Formulaires & disponibilités

    Bienvenue sur Kuroneko's shop


    Je vais résumer -dans la mesure du possible- ce dont je suis capable et ce que je peux vous offrir, avec les quelques conditions que cela impliques -aussi minimes soit-elles, elles sont importantes pour moi-. Merci donc de tout lire cette première partie avant de directement poster un formulaire de commande.


    Voici donc une petite liste de ce que je suis capable de réaliser, avec le temps de réalisation indiqué à la suite, et enfin la disponibilité pour la réalisation (càd si mon emploi du temps me permet de le faire actuellement)
    A titre informatif, j'ai souligné les domaines dans lesquels je suis le plus efficace.

    Graphisme (Header, Kits & Icones, Thème complet, Croquis) | Un à trois jours
    disponible

    Codage (Page d'accueil & Fiches uniquement) | Un à trois jours
    disponible

    →  Écriture (Inspiration, Rédaction... Contexte, Règlement, Annexes.) | Un à cinq jours
    disponible

    Analyse & Avis de forum (Harmonie graphique, compréhension des textes, ambiance générale. Pas de correction.) | Un à deux jours
    disponible




    On continue avec les quelques conditions que j'impose pour remplir le formulaire :

    → Une petite formule de politesse, ça fait pas de mal.
    → Le crédit (Kuroneko) doit être affiché quelque part sur votre forum, pas forcément sur la création.



    Et finalement, voici les formulaires à remplir dans un nouveau sujet. Vous pouvez en prendre plusieurs à la suite si vous avez différentes commandes, le temps de réalisation sera juste cummulé. N'hésitez pas à être précis dans vos commandes.

    Commande Graphique:
    Code:
    [b]Type de graphique[/b]: (Header, Kits & Icones, Thème complet, Croquis)
    [b]Dimensions désirées[/b] : (en pixels)
    [b]Images désirées[/b] : (minimum deux)
    [b]Couleurs/Tons désirés[/b] : (sombre, clair, orangé, bleuté...)
    [b](optionnel) Polices souhaitées[/b] : (trouvable sur Google Fonts)
    [b](optionnel) Exemple de créations que vous appréciez[/b] : ici
        

    Commande Codage:
       
    Code:
    [b]Type de code[/b]: (PA ou Fiche)
        [b]Dimensions désirées[/b] : (en pixels)
        [b]Images désirées[/b] : ici
        [b]Couleur/Tons désirés[/b]: (sombre, clair, orangé, bleuté...)
        [b](optionnel) Polices souhaitées[/b] : (trouvable sur Google Fonts)
        [b]Schéma/Croquis[/b] : ici
        

    Commande Ecriture:
       
    Code:
    [b]Type d'écriture[/b]: (Contexte, Règlement, Annexes, Univers entier, Autres - précisez)
        [b]Longueur désirée[/b] : (Court (-300mots) Moyen (~700 mots) Long (+ 1000 mots))
        [b]Ambiance recherchée[/b] : (Joyeuse, Neutre, Sombre, Fantastique, ...)
        [b](optionnel) Idées de bases[/b] : (Genre (NC18, NC16...) Univers (Contemporain, Fantastique, Science-fiction...))
        [b](optionnel) Images d'inspiration[/b] : (qui illustre l'univers désiré)


       
    Analyse & Avis de forum:
       
    Code:
    [b]Adresse du site[/b] : [hide]ici[/hide]
        [b]Demande d'Analyse & Avis:[/b] (complète, graphique, harmonie, compréhension de textes uniquement...)
        [b]Points à améliorer[/b]: (selon vous, les points faibles de votre site et ceux qui méritent vraiment de se pencher dessus)
        [b]Désire un suivi de l'évolution[/b]: Oui - Non (Discord/MP pour suivre les changements effectués et un avis rapide de ceux-ci)
        
    Ventdeslys
    Ventdeslys



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise:

    Message Mer 18 Oct - 11:14
    MAJ 18/10/2017
    Boutique de nouveau ouverte. ♥️


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:09