-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Règles NSFW
    Patou
    Patou



    Feuille de personnage
    Team: SARU
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: AYE CARAMBA

    Message Ven 15 Sep - 20:23
    Coucou twa ! :kyaaa:
    J'aime trop ce que tu fais, alors je viens t'embêter un peu, huhu !

    nature de la demande ; avatars ! (voir un/plusieurs kit(s) si l'envie t'en prends xD
    images ; Alors, je te laisse le choix, mais le personnage sera Nathan Prescott de LiS :) Mais attention ! Etant donné que ce sera pour un forum à avatars célébrités, j'ai choisi Janis Ancens pour le représenter ^^ Je te laisse choisir les images !
    description ; Alors, il me faudrait (au minimum, si tu veux en faire plus... xD) trois avatars :)
    Donc, c'est Nate, je pense que tu connais (?), il est un peu dérangé, mais pas si méchant (complexe).
    Les avatars sont en 200*320, et j'aimerai bien un mélange fanart et célébrité pour au moins l'un deux xD Et un gif, si possible, aussi ^^

    Pour le premier avatar, j'aimerai quelque chose d'assez sombre (noir & blanc), mais avec tes fleurs que tu sais si bien manier :) Il faudrait aussi, si possible, mettre une sorte de censure (mais pas un carré simple, je sais pas si tu vois, mais quelque chose comme un coup de pinceau, ou j'sais pas xD) qui masque les yeux, avec écrit Insane dessus (je verrais un truc blanc sur noir, mais à toi de voir :))
    Peut-être mettre le fanart sur celui-ci ?

    Pour le second, j'aimerai quelque chose d'assez monochrome aussi, mais qui évoque cette fois la rédemption (des ailes d'anges, donc). Si possible une image où il est l'air repenti ? Il regrette ses actes, quelque chose du style ^^

    Pour le troisième, quelque chose qui évoque l'amour, pas de rose par contre, j'ai horreur de cette couleur xD Techniquement, il a un certain crush sur Rachel, mais c'est assez complexe :) Libre à toi pour le reste !
    disponible en ls ; Je préférais les garder pour moi vu que ça va être utilisé en fonction du déroulement des rps :)
    quelque chose à rajouter? ; Merci beaucoup à toi !
    Zizi
    Zizi



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise: Cowabunga!

    Message Ven 15 Sep - 21:48
    Coucouuu! Alors, premier point: comme dis en mp je ne vais pas accepter tes commandes d'avatars réels parce que voilà je ne sais tout simplement pas faire et ce n'est pas non plus un truc qui m'intéresse ou même que j'ai pas vraiment envie d'expérimenter. Mais comme tu as une demande d'un avatar avec fanart je veux bien te le faire, celui-ci!

    Deuxième point: je m'excuse pour ma petite absence du moment et surtout du fait que je n'ai pas vraiment prévenu. J'ai déménagé au début du mois et je n'ai pas de connexion internet, j'utilise la 4G de mon téléphone et la wifi de l'hotel collé à mon immeuble en scred (zizi pro hacker) pour surfer sur le web, donc je minimise mes connexions. Et à priori ça va rester comme ça donc voilà, ma présence sera réduite et je m'en excuse. Je promet tout de même de terminer les commandes en cours pour Ansset, Never et du coup Patou! Peut-être que je ferais une petite pause juste après, ou bien je ne prendrais plus qu'une commande à la fois, mais on verra plus tard! (Surtout que je reprends les cours lundi)

    Enfin voilà, @Patou j'accepte donc de te faire un avatar avec fanart (en plus Nathan est cool) hihihi.
    Patou
    Patou



    Feuille de personnage
    Team: SARU
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: AYE CARAMBA

    Message Sam 16 Sep - 9:07
    Comme convenu sur Discord, je déplace cette commande chez .HYYH, étant donné que les avatars réels ne sont pas trop ton truc ^^

    Des bisouuuuuuuuuuuuuuus ! :dummy:
    Sygea
    Sygea




    Message Lun 6 Nov - 0:04
    Coucou ! Esprit @Zizi es-tu là ? B)

    nature de la demande ; j'aimerais bien un kit :3
    images ; je t'en laisse tout plein, histoire que tu trouves ton bonheur :v
    -> https://imgur.com/a/MbXbZ
    description ; pour l'avatar 150*150 et puis pour la signature plutôt 450*200, j'aime le coloré mais pour le reste tu es libre !
    disponible en ls ; Oui bien sûr si tu veux
    quelque chose à rajouter? ; pour la version que tu me donnerais, j'aimerais bien mon pseudo dessus, que tu pourras retirer si tu le mets en LS /o
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:58