Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    *Tululu* Un co-leader est attendu en caisse une, un co-leader merci !
    Anonymous
    Invité




    Message Dim 27 Aoû - 15:17
    Un co-leader pour les Jakkals !

    Coucou les Renards :D

    Après concertation avec le staff, nous avons décidé de choisir chacun une âme volontaire pour nous épauler dans nos tâches de leader.
    Effectivement, on a pas mal de boulot sur le fofo en plus de nos vies IRL ce qui en ce qui me concerne ne me permet pas toujours d'être au top niveau avec vous :/

    Du coup je viens vous consulter pour savoir si l'un d'entre vous se sentirait d'être co-leader des Jakkals en ma compagnie :D En ce qui concerne les "missions", elles seraient en gros les suivantes :


      - Souhaiter la bienvenue aux nouveaux Renards (et penser à leur distribuer leur peluche /PAN/) ;
      - Proposer des activités / animations pour la team : sans contraintes ! A vous de voir ! Celà peut être des animations "qui ne servent à rien" (genre la mamie renard et ses défis débiles), qui rapportent des points (organisation de LS) ou les deux … voire même autre chose d'innovant 8D ;
      - Motiver les troupes : distribution de peluches, de câlins, d'oeufs frais tout ça tout ça  ;
      - Animer le Discord (parce que je suis vraiment nulle pour ça TT).


    Vous aurez donc des droits de modération sur la section des Jakkals :D

    Bien évidemment je ne vous lâche pas dans la nature hein : c'est un rôle de "CO-leader" donc on verra forcément des choses ensemble, on papotera … l'objectif est de proposer des choses vraiment cool aux rouges donc plus vous serez fous et plus je vous suivrai :D

    Pour postuler pas de formulaire particulier ni de minima d'oeufs à donner ou de prestige ON S'EN FOU 8D Enfin si, si vous vous engagez à aider il faut être présent & motivé, c'est le principal. A vous de voir donc comment vous voulez vous mettre en avant : avec vos motivations, vos idées, vos dispo, de l'argent ...

    La parole est à vous petits Renards ♥


    Vorchae
    Vorchae




    Message Dim 27 Aoû - 15:20
    Je trouve que c'une super idée ! Je souhaite bonne chance et bon courage à celles et ceux qui se proposeront ! :miou:
    Ariemm
    Ariemm




    Message Mer 30 Aoû - 10:23
    Je trouve que c'est une bonne idée également ! J'aimerais pouvoir te donner un coup de patte, Halloween, mais je ne suis pas sûre d'être à la hauteur et d'avoir le temps... Du coup, est-ce qu'il serait possible de faire un essaie ? Je suis une newbie en matière d'animation, mais apprendre me tente bien :dummy:
    Anonymous
    Invité




    Message Mer 30 Aoû - 13:02
    Après tout le monde peut proposer une animation hein, tant que tu la termines x)
    Donc ça n'engage à rien :)
    Ariemm
    Ariemm




    Message Jeu 31 Aoû - 8:29
    Okay, je vais commencé par essayer de faire ça, au moins :laaa:
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Lun 4 Sep - 13:00
    Oyé oyé !

    Alors, chez les rouges, Ariemm tu étais le seul à éventuellement proposer tes services. Évidemment, ce poste n'est pas la même chose que celui d'administrateur ou autre. Ce n'est qu'un rang pour se proposer d'animer un peu le chann. Une reconnaissance en fait.
    Malheureusement, avec les événements récents chez les Jakkals, Halloween se voit de partir et de retourner dans son ancienne team : les Papagei.
    Ne vous inquiétez pas, c'est Moi, Maître Cornichon, qui vait reprendre votre team. Eh oui, vous avez l'honneur et le privilège de m'avoir comme leader de votre team.

    Mais ne vous inquiétez pas, Halloween m'a fait part de son souhait de quand même garder contact avec vous ! Voila.

    Et bien il ne me reste plus qu'à rentrer dans mon bocal et de vous souhaiter une bonne journée et bonne rentrée à tous.

    PS : les nouveaux rangs seront attribués ce soir, pas d'inquiétude.
    Lys
    Lys




    Message Lun 4 Sep - 13:12
    ... Pourquoi Halloween est partie sans prévenir les rouges ?
    Non en fait, pourquoi les rouges sont si poisseux ? On est l'équipe abandonné de tout le monde, c'est déprimant XD
    Ariemm
    Ariemm




    Message Lun 4 Sep - 13:28
    Halloweeeeeen T^T Bon, et bien je suis la co-leader d'un cornichon maintenant :dummy:
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:01