Dim 27 Aoû - 15:17
Coucou les Renards :D
Après concertation avec le staff, nous avons décidé de choisir chacun une âme volontaire pour nous épauler dans nos tâches de leader.
Effectivement, on a pas mal de boulot sur le fofo en plus de nos vies IRL ce qui en ce qui me concerne ne me permet pas toujours d'être au top niveau avec vous :/
Du coup je viens vous consulter pour savoir si l'un d'entre vous se sentirait d'être co-leader des Jakkals en ma compagnie :D En ce qui concerne les "missions", elles seraient en gros les suivantes :
- Souhaiter la bienvenue aux nouveaux Renards (et penser à leur distribuer leur peluche /PAN/) ;
- Proposer des activités / animations pour la team : sans contraintes ! A vous de voir ! Celà peut être des animations "qui ne servent à rien" (genre la mamie renard et ses défis débiles), qui rapportent des points (organisation de LS) ou les deux … voire même autre chose d'innovant 8D ;
- Motiver les troupes : distribution de peluches, de câlins, d'oeufs frais tout ça tout ça ;
- Animer le Discord (parce que je suis vraiment nulle pour ça TT).
Vous aurez donc des droits de modération sur la section des Jakkals :D
Bien évidemment je ne vous lâche pas dans la nature hein : c'est un rôle de "CO-leader" donc on verra forcément des choses ensemble, on papotera … l'objectif est de proposer des choses vraiment cool aux rouges donc plus vous serez fous et plus je vous suivrai :D
Pour postuler pas de formulaire particulier ni de minima d'oeufs à donner ou de prestige ON S'EN FOU 8D Enfin si, si vous vous engagez à aider il faut être présent & motivé, c'est le principal. A vous de voir donc comment vous voulez vous mettre en avant : avec vos motivations, vos idées, vos dispo, de l'argent ...
La parole est à vous petits Renards ♥