-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

le msyx, le presentation
    msyx
    msyx

Message Ven 31 Mar - 23:57
    Bonjour,

Pseudo(s) : msyx | tranchees | white | charlie
    Quel âge as-tu ? 18
    As-tu un site à nous montrer ? http://www.twenty-one.eu/

Quels sont tes talents ?

Rédaction | J'adore rédiger.. mais surtout à l'aide de mon clavier et sans contrainte qui me fasse sortir de mes univers fétiches. Autant j'ai parfois du mal à RP -bien que je tiens un forum RPG, ce qui est presque paradoxal, autant je peux pondre une histoire réfléchie de plusieurs pages en moins d'une heure.

Graphisme | Photofiltre à mes 9 ans; Photoshop vers mes 11-12 ans. Le graphisme et moi, c'est une longue histoire, bien que contrairement à ce que je peux laisser paraître, je ne connais que très peu de techniques.

Codage | Peu de choses me résistent en CSS et HTML, et le javascript et ses 'dérivés' (jQuery) commencent à s'y plier.. notamment sur FA.

Musique | J'ai le talent d'écouter de presque-tout. C'est rare, non ? /cough/
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Longue histoire. o/
    Un seul terme : Arcadia.

Autre chose ? :
    "Les patates sont cuites, les haricots sont verts; transformons-les en frites, avant de devenir terre."
    moi, à l'instant.

Totoro
    Totoro

Fondatrice

Message Sam 1 Avr - 0:13
    Bonsoiiiir Charliiiiiiiie ! =3

Je suis contente de te voir sur NMD et te souhaite la bienvenue ! :miou:
    Je file te donner tes droits et si l'envie te prend, n'hésite pas à postuler pour une des teams. ♪
    Zizi
    Zizi

Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise: Cowabunga!

Message Sam 1 Avr - 0:20
    Bienvenue!
    Je suis... complètement SOUFFLÉE par l'intro de ton forum (j'avoue par contre c'était un peu rapide le texte) et même ce dernier en général. Je n'ai fait que jeter un coup d’œil, mais je trouve ça très beau, le concept est vraiment super sympathique et me plaît beaucoup! Il me fait un peu penser au petit jeu indépendant Sheltered, à cause de l'état du générateur et du philtre à air, et du fait d'enfiler une combi pour sortir. En tout cas, chapeau bas!
    msyx
    msyx

Message Sam 1 Avr - 0:23
    Merci à vous ♥
    On m'a fait la remarque pour le texte trop rapide, et je compte corriger ça quand le plus important sera terminé. Sheltered en est la principale source d'inspiration, y ayant passé des heures et des heures dessus.. jeu que je ne peux que recommander aux amateurs de Fallout Shelter ou amateurs de jeux-vidéo tout court. :)
    Zizi
    Zizi

Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise: Cowabunga!

Message Sam 1 Avr - 0:26
    Oui j'y ai pas mal joué aussi! Même si je n'ai pas encore tout terminé. Je tiens à dire que plus je regarde ton forum en profondeur, plus je suis subjuguée ; CETTE CARTE ! MON DIEUUU !!!
    msyx
    msyx

Message Sam 1 Avr - 0:38
    Content de voir que les nuits blanches n'auront pas servi à rien. 8D
    Never
    Never

Message Sam 1 Avr - 1:49
    Hey ! Me rend compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue #giffle

Bref... Bienvenue cher @Msyx hehe.
    Effectivement, la MAJ de 21 est sublime et j'ai hâte de voir la suite :p.

Bisous bisous
    msyx
    msyx

Message Sam 1 Avr - 13:26
    Oy o/
    Je m'étais promis de pas rejoindre un autre forum d'entraide, mais pour le coup.. Je vois pas pourquoi tu disais que tu étais moins bon que moi en codage : la preuve. 8D

Merci à toi. ♥
    Never
    Never

Message Sam 1 Avr - 14:03
    Nan mais ça reste quand même basique comparé à ce que tu nous fait d'habitude. Que ce soit pour 21 ou anciennement Arcadia... c'était toujours bluffant ^^
    msyx
    msyx

Message Sam 1 Avr - 15:06
    Ça reste beau AF, et je ne suis pas le seul à te le dire. :>
    Anonymous
    Invité

Message Lun 3 Avr - 16:43
    OMG ! OMG ! OMG ! Twenty-one ici !

Arrêt cardiaque ! C'est fini, nous l'avons perdu :cry:

Il reviens, il souhaite dire quelque chose, chut tous le monde :

"Bienvenue sur le forum !"

biiiippppppp :kyaaa: