Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Le changement commence !
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Dim 15 Oct - 0:06
    Le changement commenceParce qu'il faut reprendre l'essentiel...

    Bien le bonsoir à vous !

    Vous allez vous demandez que vaut donc ce message loin des MAJ ? Aha ! Et bien je vais vous expliquer le plus clairement et rapidement possible pour éviter les paraphrases.

    Pour commencer
    J'ai eu vent de nombreuses petites choses que vous avez pensé de NMD. Que c'était brouillon dans certaines choses, difficile d'accès pour certaines autres... De ce fait, me voilà ! Pour tout vous dire, nous avons voulu dans sa création n'être présents que pour la forme et vous laissez libres d'actes et de mouvements. Cependant, je remarque que ce fonctionnement est sans queue ni tête et que tout part à volo sans qu'on puisse vraiment y faire quelque chose.
    N'ayant pas envie de laisser le forum couler de sa belle mort, je reprends les choses en mains. Je vais resserrer tout ça et prendre ma place de fondatrice comme il se doit ! Du changement est annoncé, des améliorations mais aussi des précisions. Il va de soi que ça ne va pas se faire en un jour. Déjà parce que je ne peux pas être là la semaine mais aussi parce que je vais demander l'avis à certaines personnes.

    Alors à qui demander ?
    Tout simplement à vous ! Néanmoins, je sais que je vais pénaliser pas mal de monde en décidant ainsi mais c'est mon seul moyen de rapidité et d'action. Sur Discord, j'ai ouvert un salon privé où j'ai demandé qui serait d'accord pour me rejoindre pour discuter des idées que j'ai eu. De façon simple, je pose une question et se sont les gens présents qui y répondent. Pour ou contre avec une argumentation. Le but n'est pas de me plier à une majorité de Oui ou de Non mais de prendre en compte ce que vous dites pour améliorer et revoir NMD. Je ne sais pas si cette démarche va avoir un sujet mais je ne vais pas pouvoir avancer seule si je ne sais pas ce qui ne va pas. Plus il y aura de monde et plus je pourrai satisfaire un grand nombre.

    Des exemples de question ?
    Et bien pour le moment, je me penche surtout sur la communication du forum. De ce fait, j'ai déjà demandé si une section "communication" entre staff et membres était une bonne idée. Bien évidemment, ce ne sera pas la seule question que je vais poser. Mais chaque chose en son temps !

    Mais si je veux participer sans être sur Discord ?
    Alors là déjà, je vous remercie si vous le pensez ! Il vous suffira simplement de m'envoyer un MP pour me dire que vous aimerez aussi aider. Si je me retrouve avec plusieurs demandes, je créerai un sujet où mes questions se verront aussi.


    J'espère que cette démarche aura assez de succès pour nous faire avancer et améliorer les services !
    Merci d'avoir lu et n'hésitez pas pour ceux qui ont Discord de me MP dessus pour faire parti du groupe.
    Totoro.



      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:15