[AVIS] Altar of Witchcraft

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Dim 23 Avr - 15:43

• Pouet !

Encore désolée pour le retard. Pour tes textes tu peux les mettre en hide au pire, ou me créer un compte, ou envoyer par MP, ou par mail ... je suis pas chiante, choisie :P

Concernant les mythologies et légendes je pense qu'Alanya pourrait t'aider : elle travaille dans le domaine historique et ça passionne (sa présentation est ).

Le concept me semble sympathique ! Par contre, j'ai peur que ça devienne vite compliqué :$ Tu as 3 écoles différentes, et dans chaque école des maisons à nouveau différentes, et encore des clans à rejoindre (Neutres, Loyalistes, Puristes) ... j'ai peur que tu te disperses :$ Et je me demande comment tu vas pouvoir gérer les groupes :O D'ailleurs, les Mythrill sont jouables ?

J'aime beaucoup l'idée d'avoir des écoles tout à fait différentes, ça te permet d'avoir des nationalités diverses. Pareil pour les spécialités de chaque école. En revanche, j'ai une question qui me taraude depuis le début de ma lecture : le but de tout ça ? Simplement des cours, sans élément perturbateur ? Que se passe-t-il dans ton histoire, chacun fait sa vie de son côté ? Pas de méchant à combattre, de conflit ? Comment font les joueurs pour interagir ? Comme ils sont éparpillés aux quatre coins du monde tu les contrains à rester chacun dans leur école, c'est pas top pour lancer le jeu, si ? :$

J'ai aussi relevé une incohérence dans ce que tu me racontes :

Mais au lieu de vouloir que ce soit l'école qui apparaisse, il faut vouloir le village. Et sachez que même si vous n'avez pas l'essence de la magie Égyptienne, vous pouvez accéder au village Égyptien.

Comment les Mythrill pourraient-ils accéder au village, puisqu'ils sont visiblement expulsés quand ils touchent les objets ou entrent dans le volcan ?

Ensuite il y a cette phrase que je n'ai pas comprise :

Comme chaque école est reliés à une mythologie, pour chaque école, UNE maison sera lié aux pouvoirs de cette mythologie en question.

Tu peux me réexpliquer s'il te plait ? :3

Voila voila, du coup le concept me semble intéressant, surtout le coup des nationalités différentes et des cours (y en a qui font très Percy Jackson je trouve XD). Mais il reste encore des points à développer de mon point de vu notamment au niveau de l'intrigue à mettre en place, du mode d'interaction des joueurs et des groupes jouables/maisons/clans/écoles.

C'est assez éloigné de ton idée de base, je ne sais pas si ça rentre dans ton idée et si ça te conviendrait. Je tente quand même, ça peut être une solution aux questions soulevées ci-dessus. Et je viens de réaliser aussi : pour Isis-Pharia je pense qu'il y a effectivement beaucoup de cours, ça risque de désavantager les autres :$

J'espère ne rien avoir oublié, et que ça répond à tes attentes :3

Bon courage en tout cas \o/

Merci à Øfty pour son avatar qui claque du pâté ♥

le Dim 23 Avr - 23:11

• Après petite discussion sur Discord je laisse ouvert au cas où, ou bien tu préfères que je ferme ?

le Lun 24 Avr - 11:49

• Comme il te plaira :)
    Désolée pour le peu apporté du coup :/

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 5:59