-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Cause darling, I'm a nightmare dressed like a dream
    Celtyndir
    Celtyndir




    Message Mar 25 Avr - 21:05
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Celtyndir, Celty ou Celt !
    Quel âge as-tu ? J'ai pu voter aux présidentielles lel
    As-tu un site à nous montrer ? http://langzyliah.forumactif.org/

    Quels sont tes talents ?
    Je dessinais un peu par un temps mais je ne suis pas forcément très douée x_x je graphe plutôt, sur Gimp (anti-conformiste je sais tout le monde sur Toshop :c) et je RP aussi, j'aime beaucoup écrire (d'où mon lien du forum RP juste au-dessus où je suis administratrice c:)
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Par quelqu'un qui y est déjà ! D'en apprendre en graphisme, de m'y plaire et d'avoir envie de m'y investir et d'y rester \o/

    Autre chose ? :
    J'aime bien Geralt de Riv, sur du papier comme sur mon PC, Widowmaker (Fatale french mates), les fajitas, la menthe à l'eau, mon keupain, les elfes (les oreilles pointues <3), Star Wars, Laink et Terracid, et Rin Okumura \o/

    Anonymous
    Invité




    Message Mar 25 Avr - 21:09
    Bienvenue !

    Pas taper, je "connais" que Rin Okumura et Star Wars dans tout ce que tu as cité à la fin TT
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Mar 25 Avr - 21:17
    Geralt... Le BG, le sorceleur qui pourrait te faire mouiller ! :blblbl:

    En tout cas, bienvenue sur NMD ! o/
    Puis, je te rassure, j'ai passé 4 ans sur Gimp et ça ne fait même pas un mois pour TS :p
    Je file te donner tes droits ! Bonne visite.
    Celtyndir
    Celtyndir




    Message Mar 25 Avr - 22:01
    Halloween > Mais c'est déjà très bien que tu connaisses quelque chose de la liste voyons ! Surtout Rin Okumura <3 Merci !

    Naal > Geralt, sponsor de culottes depuis 1654 <: oh un Gimpeur ! Bah tu sais, je sais que je vais finir par me convertir car si je veux faire un métier en rapport avec le graphisme, c''est Photoshop ou rien xD Mais en attendant il coûte la peau des fesses et quand j'ai essayé de le prendre pas très légalement, le fichier a down la connexion d'amis chez qui j'étais avec mon PC (ui il est très fort) alors plus tard Photoshop xD

    Merci pour les droits et le bienvenue également :D !
    Wave
    Wave




    Message Mar 25 Avr - 22:53
    Widowmaker :niar: cette beauté (quoi que j'sais pas si ton avatar la mets vraiment en valeur huhu )
    J'suis fan de star wars aussi :meow:

    Bienvenue par ici :laaapz:
    Never
    Never




    Message Mar 25 Avr - 22:56
    Coucou & Bienvenue sur NMD haha :)
    Sygea
    Sygea




    Message Mar 25 Avr - 23:03
    Laink et Terraciiiiiiiid ! J'ai un de leur sweat héhé 8)
    Bienvenue par ici ♥
    Celtyndir
    Celtyndir




    Message Mar 25 Avr - 23:17
    Wave > Ahah c'est juste que cette tête est merveilleuse c'est un meme limite xD (son nouveau skin La Griffe *q* que je farm pour avoir xDD) Star Waaaars <3 Merci !

    Otak > Merci ! :D

    Sygea > Ah un visage familier d'un autre forum héhé ! Merci ! Ooooh je dois m'acheter un de leur sweat un jour je le ferais T_T
    Gwemx
    Gwemx



    Feuille de personnage
    Team: Aucune
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: À quoi te sert ton ambition si tu ne peux pas protéger ton capitaine ?

    Message Mar 25 Avr - 23:55
    Bienvenue parmi nous o/
    Celtyndir
    Celtyndir




    Message Mer 26 Avr - 12:15
    Merci beaucoup Grande !
    ITD
    ITD




    Message Jeu 27 Avr - 18:41
    Bienvenue ! Joli forum, malgré que je fusse frustrée par le bloc déroulant montrant les derniers sujets, j'ai voulu cliquer à plusieurs reprises sans y arriver 8') #douée
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:14