+

Listing des boutiques

le Mer 31 Mai - 21:16

• Listing des boutiquesPour plus de praticité ♥

On vous aime ♥ On vous aime tellement, qu'on vous mâche  le travail XD Retrouvez ci-dessous le listing des différentes boutiques de nos perles, et trouvez chaussure à votre pied !

OTAK ▬ C'EST DU TAC-OTAK
    Disponibilités : Pas pour le moment. Boutique fermée temporairement
    Service(s) : Analyses de forums
    Topic explicatif : www
    ECLEASYA ▬ LEA'S RELENTLESS SHOP
    Disponibilités : Plutôt le soir et les Week-End.
    Service(s) : Commandes graphique (thème, maquette, maquette de codage, élément de thème...) & codage (rp, présentation, règlement, contexte...)
    VORCHAE ▬ AFTERSHOP
    Disponibilités : Soirées et weekend (en général !)
    Service(s) : Commande codage & graphisme ; Formation au développement
    ASTREOS ▬ SPACE BETWEEN
    Disponibilités : Week-end & vacances scolaires, mais tous les jours jusqu'au 24 avril en ce moment.
    Service(s) : Commande de codage
    MSYX ▬ MONEY, MONEY, MONEY ♫
    Disponibilités : Le weekend  
    Service(s) : Entraide en codage & rédaction
    MANOBLACK ▬ PASTEL SHOP
    Disponibilités : Tous les jours, surtout le soir pendant la semaine. Bon, après il y aura forcément certains moments où je serais plus disponible que d'autres (comme quand j'ai contrôle de maths et que je disparais dans mes révisions).
    Service(s) : Aide sur du texte et / ou commande de textes
    DVIRYX ▬ DVI'TIQUE
    Disponibilités : Un peu tous les jours sauf le lundi.
    Service(s) : Pour le moment, ce sera analyse, correction, aide à la rédaction & remise à niveau orthographique
    CHAOTIC STYX. ▬ CHAOTIC'S SHOP

Disponibilités : Généralement 5 / 7 jours, mais cela peut être variable en fonction de la commande et de mon inspiration. Mais en général je réponds dans la journée.
    Service(s) : Commande de maquette graphique, signatures et autres maquette de codage possible.
    SCAROUNINE ▬ BLUE BOX

Disponibilités : Le mercredi et le jeudi.
    Service(s) : prise en charge totale du visuel d'un forum (maquette + graphisme + codage), analyses de design (harmonie générale + conseils + avis sur le codage), correction de textes
    MOTA. ▬ POINT VIRGULE
    Disponibilités : variables d'une semaine à l'autre, mais retours -au moins- hebdomadaires assurés
    Service(s) : Analyse UX et visuelle
    UKRYSIS ▬ AU POULPE BARIOLÉ
    Disponibilités : Tous les jours, sauf si IRL mouvementée. La durée des commandes seront annoncées au cas par cas, selon mes disponibilités, inspirations et surtout, selon l'avalanche de travail !
    Service(s) : Analyse de forums et textes, écriture et correction
    CELSIUS ▬ CELSIUS' WORKSHOP
    Disponibilités : Disons trois soirs par semaine pour être optimiste.
    Service(s) : Entraide codage et développement expérimental, commande codage, debugging.
    CROQUELUNE ▬ L'ATELIER DU CROQUELUNE

Disponibilités : Soirées et weekend. Surtout le weekend, de façon plus aléatoire les jours de la semaine.
    Service(s) : Commandes de codages, maquettes, graphisme (avatars, signatures, thèmes complets, tout ce qui pourrait venir à l'esprit des gens) et -petits- dessins.
    Boutique : www
    ANAMEE ▬ OF MONSTERS AND MEN
    Disponibilités : le week-end principalement ; 2 codages à la fois.
    Service(s) : commande de codage avec éventuellement "symbiose" codage/graphisme, tant que les modifications à faire au niveau du graphisme ne sont pas trop poussées. Les codages de templates seront refusés.
    HALLOWEEN ▬ RAINY PUMPKINS
    Disponibilités : Tous les soirs, certains week-end. Mais je suis très réactive :3
    Service(s) : Commandes de codage essentiellement, analyse éventuellement, PNJ momentané selon le forum (si c'est autorisé). Peux travailler avec un vilain graphiste si une maquette est déjà créée.
    KOLL MYSTERFLOW ▬ LE COIN COOL
    Disponibilités : Week-end et début de semaine .
    Service(s) : Analyse, écriture, musique, montage vidéo.
    SYGEA ▬ GRAPHMANIA
    Disponibilités : en semaine 24h sur 24, moins le week end.
    Service(s) : Commandes de graphisme (y compris maquettes) & aide au graphisme (analyse de créations, questions concernant le graphisme) /!\ Pas d'analyse de forums
    MAUANE ▬ AUX DOUX ÉCRITS
    Disponibilités : Fins de journées + mercredi après-midi + weekends
    Service(s) : Ecriture (contexte, règlement, etc...) mais aussi avis ou analyse de textes ou contextes
    NASTYPANDA ▬ PANDA'S CAFÉ
    Disponibilités : Périodes scolaires : Les week-end, parfois en soirée / Vacances : Présence plus régulière pendant la semaine
    Service(s) : Graphisme / Éléments graphiques divers / Analyse & coup de main
    PSYCHOSE ▬ PSYCHOSE IS LOVE, PSYCHOSE IS LIFE
    Disponibilités : 7/7 toutefois, selon la quantité de la demande, la réponse peut être un peu plus longue
    Service(s) : Commande de codage, analyse de forum, remise à niveau orthographique, aide à la rédaction
    Lien vers la boutique www
    DOKTORBANG ▬ NOX'S MESSY STUFF
    Disponibilités : Aléatoires, mais je fais en sorte à faire les commandes le plus rapidement possible.
    Service(s) : Principalement graphisme, un peu de codage (Fiches RP/Présentation/Lien), maquettes graphiques
    ANDROS ▬ La force du fruit !
    Disponibilités : Un peu tout le temps mais je vous promet bons résultats à la clé o/
    Service(s) : Codage (fiches RP, Page d'accueils, Catégories, QEEL, ...) mais aussi Graphisme (Maquettes, Avatars, Header, Signature, LP, Poster, ...)
    THE BLUE FOX ▬ L'ANTRE DU RENARD BLEU
    Disponibilités : 7/7j
    Service(s) : Graphisme (headers, avatars, gifs)
    LYS ▬ CUPCAKE'SHOP
    Disponibilités : Soir, Week-end en grande majorité.
    Service(s) : Graphisme : Avatar, Signature, Kit & icône

Viens dans ma boutique, c'est fantastique ! ▬ Rainy Pumpkins

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 9:24