-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Listing des boutiques
    Anonymous
    Invité




    Message Mer 31 Mai - 21:16
    Listing des boutiquesPour plus de praticité ♥️

    On vous aime ♥️ On vous aime tellement, qu'on vous mâche  le travail XD Retrouvez ci-dessous le listing des différentes boutiques de nos perles, et trouvez chaussure à votre pied !

    Axée rédactionnel | Axée Codage | Axée Graphisme | Mêle plusieurs compétences



    Never ▬ C'est du Tac-Otak
    Disponibilités : Faible. Quelques heures / jour.
    Service(s) : Commande de codage
    Topic explicatif : www


    Ukrysis ▬ Au poulpe bariolé
    Disponibilités : Tous les jours, sauf si IRL mouvementée. La durée des commandes seront annoncées au cas par cas, selon mes disponibilités, inspirations et surtout, selon l'avalanche de travail !
    Service(s) : Analyse de forums et textes, écriture et correction
    Topic explicatif : www


    Celsius ▬ Wendigo' Workshop
    Disponibilités : Disons trois soirs par semaine pour être optimiste.
    Service(s) : Entraide codage et développement expérimental, commande codage, debugging.
    Topic explicatif : www


    Halloween ▬ Rainy Pumpkins
    Disponibilités : Tous les soirs, certains week-end. Mais je suis très réactive :3
    Service(s) : Commandes de codage essentiellement, analyse rarement.
    Topic explicatif : www


    Sygea ▬ Graphmania
    Disponibilités : en semaine 24h sur 24, moins le week end.
    Service(s) : Commandes de graphisme (y compris maquettes) & aide au graphisme (analyse de créations, questions concernant le graphisme) /!\ Pas d'analyse de forums
    Topic explicatif : www


    Mauane ▬ Aux doux écrits
    Disponibilités : Fins de journées + mercredi après-midi + weekends
    Service(s) : Ecriture (contexte, règlement, etc...) mais aussi avis ou analyse de textes ou contextes
    Boutique : www


    NastyPanda ▬ Panda's café
    Disponibilités : Périodes scolaires : Les week-end, parfois en soirée / Vacances : Présence plus régulière pendant la semaine
    Service(s) : Graphisme / Éléments graphiques divers / Analyse & coup de main
    Topic explicatif : www


    Andros ▬ La force du fruit
    Disponibilités : Un peu tout le temps mais je vous promet bons résultats à la clé o/
    Service(s) : Codage (fiches RP, Page d'accueils, Catégories, QEEL, ...) mais aussi Graphisme (Maquettes, Avatars, Header, Signature, LP, Poster, ...)
    Boutique : www


    Lys ▬ Cupcake'shop Fermée temporairement
    Disponibilités : Soir, Week-end en grande majorité.
    Service(s) : Graphisme : Avatar, Signature, Kit & icône
    Boutique : www


    Ukrysis ▬ Le garde-mots
    Disponibilités : Présente tous les jours pour vous tricoter quelques mots. :3
    Service(s) : Rédactions complètes (contexte, prédéfini, descriptions en tous genres (lieux, forums etc), règlement & co), aide à la rédaction, correction de textes, analyses complètes ou partielles de textes ou forums. ♥️
    Lien vers la boutique : www


    Elaz ▬ Le tapix perçant
    Disponibilités : Un peu tout le temps. Les joies du chomage =D
    Service(s) : Principalement de l'analyse de forum ( graphisme, texte, organisation, ...), création de pnj et de textes relativement cours, création de scénario courts/ moyens
    Lien vers la boutique : www


    Hedwige ▬ Eeylops
    Disponibilités : En soirée.
    Service(s) : Création de polices partielles d'écriture
    Boutique : www


    Patou ▬ Ô Patatesk' !
    Disponibilités : Techniquement, je n’ai pas d’horaires précis, mais j’essaie de faire le plus rapidement possible :)
    Service(s) : Créations de maquettes / Graphisme en général / Analyse de design
    Boutique : www


    Øfty ▬  Øf'time shop
    Disponibilités : Tous les jours é-é
    Service(s) : Graphique { Maquette, thème complet, avatar, ect...}
    Boutique : www


    Ventdeslys ▬  Kuroneko's shop
    Disponibilités : Soirée & nuit
    Service(s) : Graphisme (Header, Kits & Icones, Thème complet, Croquis) | Codage (Page d'accueil & Fiches uniquement) | Écriture (Inspiration, Rédaction... Contexte, Règlement, Annexes, Univers entier) | Analyse & Avis de forum (Harmonie graphique, compréhension des textes, ambiance générale. Pas de correction.) | Psychologue gratuit
    Topic explicatif : www


    Electre ▬  Electroshop
    Disponibilités : Variables, je serai probablement plus opérationnelle le week-end
    Service(s) : graphisme, rédaction, écriture, codage et maquettes
    Boutique : www


    Moses. ▬  Sinners and Saints
    Disponibilités : Soir et Week end
    Service(s) : Tout type de codage, critique complète de forum, tout type d'aide écrit, graphismes simples
    Boutique : www


    .HYYH ▬ Chez Dobbhyyh
    Disponibilités : 3j/7
    Service(s) : Commandes de graphisme (avatars, bannières, kits, maquettes, signatures, thèmes complets)
    Boutique : www


    Zizi ▬ PEGI 18
    Disponibilités : Tous les jours (pour l'instant)
    Service(s) : Avatars, boutons, smileys et autres petites créations graphiques
    Boutique : www


    bbdragon ▬ Dragon & Sparkles
    Disponibilités : Week-end & soirées
    Service(s) : Codage / Aide au code / Graphisme (Maquettes de codes)
    Boutique : www


    Hure ▬ Croquis croquis croquis
    Disponibilités : Je passe à n'importe quel moment, soir, journée en semaine ou en week end
    Service(s) : Maquette site/forum
    Boutique : www




      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:56