-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Formulaires de la Boutique
    Mauane
    Mauane




    Message Sam 3 Juin - 18:14
    La Boutique et ses Formulaires
    Bonjour/Bonsoir !
    Bienvenue sur ma boutique, et merci à vous de vous intéresser à elle.
    Ci-dessous, comme sur la plupart des boutiques, vous trouverez un petit formulaire de commande à remplir, pour que je puisse bien comprendre votre demande.

    Tout d'abord, sur ma boutique, mon aide est essentiellement de l'écriture. C'est en effet ma plus grande passion, et si je peux aider quelqu'un par-dessus le marché, alors c'est parfait. Ici, je peux vous proposer beaucoup de services différents, que je récapitule ci-dessous.


    « - écriture totale de texte : que ce soit un contexte, une histoire, n'importe quoi, vous avez juste à me donner quelques indications et je me charge de l'écriture, dans toute sa totalité. »
    « - écriture partielle de texte : vous avez commencé à écrire un texte, vous bloquez sur la fin ? Mais je peux vous aider ! Pareillement au premier tiret, il vous suffit de me donner quelques indications, + la partie de texte déjà écrite, pour que je puisse ainsi écrire la suite. »
    « - avis sur un texte, personnage etc. : vous avez besoin d'un avis sur un texte que vous avez écrit ? Aucun problème, je suis partante. Vous me laissez votre texte, et je vous donne mon avis, personnel bien sûr, sans toute fois être offensante, et en donnant mon avis de façon constructive bien sûr. »
    « - analyse de texte : ce service ressemble un peu à celui du dessus. Vous me laissez un texte que vous avez écrit, et je vous donne mon avis sur la façon de tourner les phrases, je vous informe des fautes que j'aurais pu voir, etc. »
    « - réécriture : un texte que vous avez écrit ne vous plaît plus, mais vous n'avez aucune envie de le réécrire ? Pas de problème, je peux m'en charger. Il vous suffit de me laisser votre texte, quelques indications si nécessaire, et je le réécris, à ma façon. »
    « - autre : vous avez une demande particulière, liée à l'écriture, que vous ne voyez pas recenser si-dessus ? Aucun problème, proposez-moi quelque chose et je vous dirai par la suite si je suis d'accord pour réaliser votre demande. »

    Par conséquent, il faut bien remplir un petit formulaire pour pouvoir me préciser tout ça. Et les formulaires, ils se trouvent juste en-dessous !


    Code:
    <bloc_proposer><b>Ecriture totale de texte</b>
    <b>Type de commande </b>: [] Contexte [] Règlement [] Histoire et/ou caractère et/ou physique d'un personnage [] Autres (à préciser)
    <b>Bases </b>: Ici, donnez-moi les bases du texte,
    comme par exemple, pour un règlement, les points dont il faut parler.
    <b> Précisions, obligations </b>: Doit-il y avoir quelque chose en particulier dans ce texte, un mot, une phrase, etc.
    <b> Autre </b>: Autre chose à dire que j'aurai pu oublier de demander ?</bloc_proposer>

    Code:
    <bloc_proposer><b>Ecriture partielle de texte</b>
    <b>Type de commande </b>: [] Contexte [] Règlement [] Histoire et/ou caractère et/ou physique d'un personnage [] Autres (à préciser)
    <b> Partie de texte déjà écrite </b>: Ici, laissez-moi sous spoiler le texte déjà écrit par vos soins
    <b>Bases </b>: Ici, donnez-moi les bases du texte, comme par exemple, pour un règlement, les points dont il faut parler.
    <b> Précisions, obligations </b>: Doit-il y avoir quelque chose en particulier dans ce texte, un mot, une phrase, etc.
    <b> Autre </b>: Autre chose à dire que j'aurai pu oublier de demander ?</bloc_proposer>

    Code:
    <bloc_proposer><b>Avis sur un texte</b>
    <b>Votre texte </b>: Laissez ici, sous spoiler, le texte dont vous voulez l'avis
    <b> Précisions, détails ? </b>: Avez-vous des détails à me donner pour la compréhension du texte ?
    <b> Autre </b>: Autre chose à dire ?</bloc_proposer>

    Code:
    <bloc_proposer><b>Analyse de texte</b>
    <b>Votre texte </b>: Laissez ici, sous spoiler, le texte que vous voulez que j'analyse
    <b> Précisions, détails ? </b>: Avez-vous des détails à me donner pour la compréhension du texte ?
    <b> Autre </b>: Autre chose à dire ?</bloc_proposer>

    Code:
    <bloc_proposer><b>Réécriture d'un texte</b>
    <b>Votre texte </b>: Laissez ici, sous spoiler, le texte que vous voulez que je réécrive
    <b> Précisions, détails ? </b>: Avez-vous des détails à me donner pour la compréhension du texte ?
    <b> Obligations ? </b> : Quelque chose à mettre obligatoirement dans le texte ?
    <b> Autre </b>: Autre chose à dire, à préciser, que je n'aurai pas demandé ?</bloc_proposer>

    Code:
    <bloc_proposer><b>Autres</b>
    <b>Type de commande </b>: Que voulez-vous que j'écrive pour vous ?
    <b> Précisions, obligations </b>: Quelque chose à mettre obligatoirement dans le texte ?
    <b> Autre </b>: Autre chose à dire, à préciser, que je n'aurai pas demandé ?</bloc_proposer>

    Ensuite, il vous suffit de poster cela dans un nouveau sujet, en utilisant un titre correspondant à la forme suivante : TYPE DE DEMANDE + NOM d'UN FORUM (si nécessaire) + PSEUDO. (pas forcément en majuscule, hein, c'est juste pour bien différencier du reste xD)
    Si vous voyez que je tarde à vous répondre, ou tout simplement à passer sur votre sujet, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp pour me prévenir. Il m'arrive d'oublier de jeter un œil sur ma boutique (bouuuuh honte sur moi)

    Kiss, love love ♥️


    Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
    ITD
    ITD




    Message Mar 25 Juil - 18:42
    Bien le bonjour !

    J'espère ne pas vous déranger. J'aimerais seulement savoir si votre boutique est toujours d'actualité et de ce fait, ouverte.

    Bien à vous.
    Mauane
    Mauane




    Message Mar 25 Juil - 20:18
    Bonsoir !
    Non vous ne me dérangez pas. Oui, ma boutique est toujours ouverte et je suis disponible pour les commandes !
    Bonne soirée !
    Mauane
    Mauane




    Message Mar 29 Aoû - 23:34
    Bonsoir à tous !
    Ma boutique est toujours ouverte et je suis actuellement disponible ! N'hésitez pas à prendre commande **
    Mauane
    Mauane




    Message Dim 1 Oct - 15:14
    Hello !
    Je passe pour dire qu'après quelques temps d'absence suite à la rentrée, j'ai repris le rythme, et je suis disponible pour les commandes ! Alors, n'hésitez pas :miou:
    Mauane
    Mauane




    Message Dim 5 Nov - 0:08
    Bonsoir !
    Je passe pour relancer ma boutique. Je suis toujours dispo ! :miou:
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:50