Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Commande Codage Forum complet
    Ipséité
    Ipséité




    Message Mar 29 Aoû - 22:48
    Omg j'édite , j'ai oublié les fondamentaux , le petit Bonjour ! ou 'Soir étant donné l'heure actuelle !  :héhé:


    OU SERA PLACE LE CODAGE ? http://chill-graph.forumactif.com/
    TYPE DE CODAGE SOUHAITE : Codage Catégorie / entête / PA , forum complet pour résumer

    VERSION DE FORUM : ModernBB
    MAQUETTE / IMAGES : J'ai supprimé le reste du formulaire , car j'ai tout dans un dossier regroupé , si cela ne dérange pas , tout  y est expliqué avec maquettes / bloc Note + les images bien entendu : http://dl.free.fr/rJo46cow2

    ACCEPTEZ-VOUS QUE LE CODE SOIT DÉPOSÉ EN LS ? Non si possible :c
    AUTRE CHOSE ? Je te remercie d'avance pour la prise de la commande :pong:
    Never
    Never




    Message Mar 29 Aoû - 23:38
    Bonjour m'sieur (ça mange pas d'pain haha)

    Alors alors, la commande est complète et le dossier téléchargé et top. J'adore !
    Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu choisis ModernBB comme version en sachant que tu souhaites changer tout le codage. Les fondateurs de FA ont sorti ModernBB afin que ceux qui ne savent pas coder ou grapher puisse avoir un design relativement correct. Mais il serait plus simple de choisir une version du type Invision sur lequel je travail uniquement depuis pas mal de temps. Il permet beaucoup de chose en codage.

    Du coup, si tu souhaitais avoir la version ModernBB juste pour utiliser cette nouvelle version, si ça ne te dérange pas on passera sur du Invision ;).

    J'attends ton retour avant de commencer quoi que ce soit.
    A plus :)
    Ipséité
    Ipséité




    Message Mar 29 Aoû - 23:45
    Oui désolé pour la politesse , je pense souvent avoir fait quelque chose , puis ... en fin de compte , c'est complètement passé a la trappe #Boulet haha , Bonjour !

    J'espère que le dossier te facilitera/aidera grandement la commande !

    Alors a vrai dire pour la version ... C'est simplement par ... aucune idée ! haha , on m'en a dit du bien , alors par défaut je l'ai choisi.

    Mais si tu préconise Invision , alors partons la dessus ! Je change ca maintenant !
    Never
    Never




    Message Mar 29 Aoû - 23:46
    Ok super ! Effectivement elle est bien, niveau design elle est rafraîchissante mais pas pour coder dessus en fait ^^
    Et surtout qu'elle est toute nouvelle donc pas eu le temps de voir ce qu'elle avait dans le ventre XD.

    Du coup je commencerais le codage au plus vite. Je te donnerai le lien du forum test sur lequel tu pourras suivre l'évolution
    Ipséité
    Ipséité




    Message Mer 30 Aoû - 0:01
    Super ! Je te remercie Never !

    Never
    Never




    Message Mer 30 Aoû - 0:59
    Voici là ou tu pourras suivre l'avancer du codage :)

    Never
    Never




    Message Mer 30 Aoû - 19:19
    Hey !

    J'ai quasi terminé de coder l'accueil du forum (me reste plus que la PA au moment ou j'écris). Dis moi si pour le moment ça te va :)
    Ipséité
    Ipséité




    Message Mer 30 Aoû - 23:20
    Je viens de regarder et ... pour le moment , c'est totalement parfait ! C'est exactement comme décrit , franchement au top !
    Sans compter ta rapidité , je suis bluffé !
    Never
    Never




    Message Jeu 31 Aoû - 0:07
    Content que ça te plaise :).
    Je viens de finir la liste des sujets là !

    Par contre aurais-tu le code iframe du Discord ou pas ?
    Ipséité
    Ipséité




    Message Jeu 31 Aoû - 1:40
    Je crois que c'est celui ci :

    < iframe src="https://discordapp.com/widget?id=352597266252562432&theme=dark" width="350" height="500" allowtransparency="true" frameborder="0">

    Mais n'étant pas sur ... :x

    Ce n'est pas les bonnes dimensions etc , mais je te fais confiance la dessus haha !

    Never
    Never




    Message Jeu 31 Aoû - 11:26
    Je te remercie. Le widget est en place mais en fait que charger donc je pense qu'il y a un soucis de le lien de l'iframe a mon avis.
    Et par contre je ne peux pas changer les couleurs du discord. Comme c'est sur une iframe et que je n'y ai pas accès je ne peux rien faire sur ça :s
    Ipséité
    Ipséité




    Message Jeu 31 Aoû - 11:55
    Ha ... J'ai juste copié le code donné par le serveur Discord :

    Commande Codage Forum complet BqQz7GP

    Je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas , je vais voir

    Pour les changements couleurs , il faut faire quoi ? Utiliser l'API Discord ? c'est embêtant

    Edit : j'ai réglé le soucis de charge , suffisait d'accepter l'utilisation du widget ...
    Never
    Never




    Message Jeu 31 Aoû - 13:36
    Je ne sais pas du tout je ne l'ai jamais fait :s
    Ipséité
    Ipséité




    Message Jeu 31 Aoû - 13:37
    Mince :c , tant pis je vais chercher ça , doit bien y avoir un moyen haha

    Sinon pour le reste c'est super !
    Never
    Never




    Message Ven 8 Sep - 22:28
    Bonsoir Ipsé :)

    Bon, je pense avoir terminé le codage du forum. N'hésite pas à créer un compte si tu souhaites voir un peu plus.

    Bonne soirée !
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:17