-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Commande de Codage
    Elih
    Elih




    Message Mar 11 Avr - 10:29
    Coucouuu ! Je viens donc passer la toute première demande de codage, si c'est pas beau ça :superhappy:

    Ma demande concerne: Page d'accueil
    Couleurs demandés: Quelque chose de neutre, blanc, noir, gris..
    Image à intégrer: Aucune
    Informations supplémentaires: Tout d'abord je te mets la petite maquette.

    Clic!:

    Nous aimerions que les petits triangles de staff aient un effet fondu noir (de l'opacité en fait, même si on souhaite toujours voir l'image dedans) avec un texte avec le Nom et Profil sur lequel on mettra un lien pour que ça nous emmène directement au profil de l'admin. S'il est également possible de faire un petit effet pour que la couleur de fond des "Liens" à gauche devienne plus claire quand on passe la souris dessus ce serait génial ! Nous aimerions pouvoir autant mettre une image qu'une couleur en fond de la PA :3
    Vorchae
    Vorchae




    Message Mar 11 Avr - 19:57
    Coucou ! :ooooh:

    C'est avec plaisir que je prends en charge ta demande en espérant pouvoir te rendre un travail qui te conviendra. :kyaaa:
    Sais-tu combien de longueur et de hauteur fera cet élément ? :blblbl:
    Elih
    Elih




    Message Mer 12 Avr - 0:09
    Alors pour tout te dire c'est un peu flou...
    Si je peux te donner un ordre d'idées en te montrant ma PA actuelle ( ici : http://langzyliah.forumactif.org/ ) ce serait un peu moins au niveau de la longueur donc 70-80% de la page et la hauteur un peu plus grand que l'actuelle.
    Je suis désolée c'est pas très clair x.x ...
    Je vais essayer de te trouver un exemple concret si ça ne suffit pas è.é

    Je suis ravie que tu prennes ma commande, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire je suis confiante <3
    Vorchae
    Vorchae




    Message Mer 12 Avr - 11:11
    Heeeeeeeeey ! Merci pour les précisions je pense que du coup je pourrai adapter mon code !
    Je vais continuer à bosser dessus ce soir du coup en essayant de te fournir un rendu assez rapidement.

    Et je suis ravi que tu me fasses confiance pour ta commande ! o/ :hug:
    Elih
    Elih




    Message Mer 12 Avr - 11:20
    Prends ton temps surtout je ne voudrais pas te presser :miou:
    Vorchae
    Vorchae




    Message Mer 12 Avr - 12:13
    Ce n'est pas le cas, c'est juste que je suis très hypé ! :kyaaa:
    (Est-ce que tu as un Discord pour que ce soit plus simple pour parler si jamais je veux te partager des screens ou si j'ai quelques questions ? :fire: )
    Elih
    Elih




    Message Mer 12 Avr - 22:42
    Oui bien sûr j'ai Discord !

    Tu peux ajouter . Si ça ne fonctionne pas n'hésite pas à me donner le tien et je t'ajouterais :pong:
    Elih
    Elih




    Message Jeu 20 Avr - 18:18
    Je viens aux nouveeellles :miou:
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:13