Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

    Bannière pour Dysnomie ♥
    Nasträlya
    Nasträlya




    Message Ven 1 Sep - 13:51


     


    Graphisme

    Holà  :hellow:
     
    Que puis-je faire pour toi ? Une bannière un peu spécial  :ooooh:
    Veux-tu un format spécifique ? 400 × 950 (hauteur*largeur)
    As-tu des images à me fournir ? • Bannière caméra:www
    • Glitch1: www
    • Glitch2:www
    Après, pour les Glitch, tu prends un peu ce que tu veux ^^

    Une typo en supplément ? Courrier ou tout autre écriture qui fait caméra de surveillance  
    À emporter où sur place ? Pour Dysnomie: www =)
    Autre chose ? Alors j'explique, en fait, j'ai fais ça: www, le truc c'est que c'est pas propre et j'arrive pas à faire quelque chose de propre  :bigbad: J'aimerai savoir si c'est possible de me faire un glitch en fait, comme ceci, mais en mieux... parce que j'aime pas le mien  :bigbad: Du coup, je peux te passer le fichier Photoshop de la caméra si tu le souhaite =)  
    On partage ? Oui =)

    Merciii  :hug:
    Je pense pas que ce soit une commande irréalisable, mais si ça l'est, hésite pas à me le dire :dummy:   

     
    NastyPanda
    NastyPanda




    Message Ven 1 Sep - 14:47
    Hola Nasträlya, merci de ta commande :laaa:
    Ça devrait être tout à fait possible. Ça va me changer des maquettes en plus :niar: J'avance un petit peu plus la commande de Cydz et je te fais ta bannière :banana:

    Hésite pas à me passer le .psd en effet, si tu as fais un ou des modifs sur l'image, ça me permettra de les garder du coup c:
    Et merci de bien vouloir le partager en LS, avec ton accord j'essaierai de faire un tuto sur l'animation glitch, c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air. dès que j'aurai le temps eheheh
    Nasträlya
    Nasträlya




    Message Ven 1 Sep - 16:29
    Ouiii :kyaaa: Merci ! Et en plus, si tu fais  un tuto, ça me servira aussi :niar:
    Je n'ai pas d'image modifié si ce n'est celle que je t'ai passé en premier (une image simple d'ailleurs, mais ça fait caméra XD). J'avoue ne pas savoir comment héberger ce type de fichier en plus :sniff: Du coup, si tu sais et que tu le souhaites, je te le passerai sans problème :laaa:

    D'ailleurs au passage, je peux te filer l'image pas modifier... au cas où tu change l'écriture ou autre: www :laaapz:
    NastyPanda
    NastyPanda




    Message Ven 1 Sep - 19:41
    S'il n'y a pas de modifs, j'en ai pas vraiment besoin du psd. Mais si ça peut t'aider, il me semble que le site noelshack permet d'héberger les .psd, quand il veut bien marcher ce fourbe. Il suffit de glisser-déposer ou d'uploader ton fichier .psd sur noelshack comme tu le ferais avec un fichier image basique. Sinon la plupart des sites d'hébergement comme dropbox, mon petit préféré, hébergent tout types de fichiers, dont les .psd.

    Je modifierai peut-être un peu la typo en effet, ça me donne des idées tiens :niar: Dans tout les cas, je te tiendrai au courant de la progression de ta commande sur ce topic :aaaah:
    Nasträlya
    Nasträlya




    Message Ven 1 Sep - 20:18
    Oki, merci de l'info! :squee: et merci NastyPanda, j'ai hâte :aaaah:
    NastyPanda
    NastyPanda




    Message Lun 25 Sep - 22:08
    Bloup par ici ♥️

    Je viens te poster un premier jet, histoire de savoir si ces animations suffisent, si le rythme te plaît et les éventuelles modifs que tu voudrais apporter.
    Si tout est ok, je devrais pouvoir te filer une version définitive avec la qualité optimisée & quelques retouches d'opacité par-ci par-là d'ici la fin de semaine. Si tout se passe bien, bien entendu

    Bannière pour Dysnomie ♥ 1506369830-header-v1
    Nasträlya
    Nasträlya




    Message Mer 27 Sep - 18:46
    Coucou toi :hellow:

    J'aime bien le premier effet ! :kyaaa: Mais je voyais pas ça comme ça pour le reste :grum: En fait, j'aimerai bien que ce soit le titre l'anomalie de la caméra :héhé: Qu'il y est rien au début, puis PAF l'anomalie déboule en brouillant la caméra :haha: désolée ça me va pas trop du coup :poke:
    NastyPanda
    NastyPanda




    Message Sam 14 Oct - 20:01
    Bloup ♥️
    Me revoici une éternité plus tard, excuse-moi de l'attente :sniff:
    Je suis pas sûre d'avoir parfaitement compris ce que tu voulais, du coup je t'ai modifié le texte & je t'ai fait plusieurs versions. Le texte apparaît moins longtemps sur la v2, et plus longtemps sur la v3.

    v2
    v2:

    v3
    v3:

    Si ça ne va toujours pas, j'essaierai de recommencer depuis le début histoire qu'on soit sur la même longueur d'onde :superhappy:
    Nasträlya
    Nasträlya




    Message Dim 15 Oct - 12:06
    Coucou :haha:

    J'adore l'animation de la V3 Original, c'est ça en gros :haha: Le truc où je n'accroche pas, c'est juste les couleurs bizarres =0 J'aimerai juste que ce soit d'une couleur normal, mais qu'il y est l'animation, je sais pas si c'est clair :grum: que ce soit mieux incorporé dans le décors, comme ça :
    Bannière pour Dysnomie ♥ 837744687474703a2f2f69313331392e70686f746f6275636b65742e636f6d2f616c62756d732f743636322f536d6f6b796e752f30332d416e696d617465642d476c697463682d50686f746f73686f702d416374696f6e2d6c6f676f735f7a7073756632727169396f2e676966

    Désolée, je sais que souvent je suis pas très clair :bigbad:
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 9:20