Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    [COMMANDE GRAPHIQUE] Une bannière pour Dvi'
    Dviryx
    Dviryx




    Message Lun 24 Avr - 11:08
    Hello m'sieur ! :blblbl:

    Ma demande concerne: une bannière.
    Couleurs demandés: Un peu de toutes les couleurs en fait. Après,
    je n'ai pas forcément besoin que les images en soi, soient hyper travaillées, mais seulement qu'elles soient bien positionnées. Un ou deux petits effets peuvent être pas mal mais à toi de voir, en fonction de tes capacités par exemple.  :pong:

    Image à intégrer: Fond :
    Spoiler:
    Diverses images :
    Spoiler:

    Informations supplémentaires: En fait, je désirerais, pour mon projet qui est en cours, une bannière avec la photo d'un stade de foot derrière,
    et tous les logos de clubs que j'ai mis plus haut qui sont comme "attirés" vers celui-ci. Il faudrait qu'ils soient petits au risque que ce ne soit pas beau.  :nié: Devant, davantage visible, serait-il possible de mettre le titre, avec une police jolie, suivant : "Mi-temps !" (sans les guillemets bien sûr XD). Au niveau de la couleur pour ce titre, je te laisserai choisir car je n'arrive pas à me rendre compte de celle qui irait le mieux. Il faudrait donc qu'il ressorte sur le devant.
    ;)


    Je comprendrais que tu ne me comprennes pas (ce serait presque logique, car j'en demande beaucoup xD). N'hésite pas à me poser des questions. :staff:

    Merci par avance et bonne journée, @Vorchae ! :glomps:


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:42