Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    La banane, paf paf la banane...
    Paf paf la banane
    Paf paf la banane



    Feuille de personnage
    Team: Team Saru
    Equipiers:
    Devise:

    Message Lun 18 Sep - 17:43
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Paf paf la banane
    Quel âge as-tu ? bientôt 13
    As-tu un site à nous montrer ? en pleine construction, donc je le montre pas

    Quels sont tes talents ?
    Je rédige plutôt bien pour mon âge, je suis forte en musique et solfège et j'ai une bonne oreille musicale. J'ai également le coup de main pour les origamis
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Je vous ais découvert par partenariat, grâce à vous, je voudrais apprendre à coder et à m'améliorer en graphisme

    Autre chose ? :
    Bah, je joue de la harpe, j'aime lire et écrire, je fais du théâtre, Allemand en deuxième langue, j'aime le pâté et les rillettes. Ma boisson favorite, c'est le thé glacé à la pêche. J'ai autant d'amis garçons que d'amis filles, plus grands ou plus petits que moi, parfois. J'suis en 4e, voilà. Ah, j'aime beaucoup la kpop, notamment Exo, Big Bang (keur keur T.O.P.), Beast et BTS (keur keur Suga). Sinon j'aime bien Claude François, Jaques Brel, France Gall, Lana del Rey et le groupe La Femme. Mon livre préféré c'est Harry Potter (SEVERUS JE T'AIME) y a pas de mots pour décrire hp **. Le dernier livre que j'ai lu, c'est "Le temps contre nous", je le conseille. Je dois lire tout les jours et écouter de la musique tout les jours, sinon je ne survis pas. J'adore apprendre, je trouve risible de pas vouloir apprendre. Le savoir et si important dans la vie. Chaque lundi, je cherche trois mots dans le dictionnaire que je ne connais pas, et j'apprends leur définition, comme ça, en un mois, j'ai appris 12 mots compliqués ! Je sais, je suis folle :D Vous me connaissez sur les forums forumactif sous le pseudo de Piaf (Phénix/Piaf en cage/Mr. Banana/A Boy). J'ai beaucoup de surnoms, attention je les collectionne: phé', piafounette, bébémon, démon, tébaplad, colombo, coco, colombichou, patpat, piafpiaf, frère dragon, dragon, artung, jaimepersonne, pull en laine qui gratte, poupou, pupu, lanterne... et d'autres. Voilà voilà.



    Juste, je peux dès à présent remplir le formulaire pour être dans une team ou attendre d'être validée ?
    Anonymous
    Invité




    Message Lun 18 Sep - 19:37
    Oh de l'origami *-* J'aime bien en faire aussi, mais c'est hard ><

    J'adore ta présentation XD Ça change des bâclées de d'habitude (et tu as l'air trop attachante ♥). Je vais peut-être te piquer le coup des mots dans le dico, très malin :O On pourrait instaurer une tradition tiens !

    Bienvenue donc, et oui tu peux dés à présent remplir le formulaire ;)
    Paf paf la banane
    Paf paf la banane



    Feuille de personnage
    Team: Team Saru
    Equipiers:
    Devise:

    Message Lun 18 Sep - 21:04
    Haaa c'est gentil c'que tu dis :D Je go remplir le formulaire alours :)
    Contenu sponsorisé




    Message

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:05