Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Les critères et formulaire
    chaotic styx.
    chaotic styx.



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Lun 3 Avr - 19:50

    Bonjour, brave peuple.:dummy:   J'ai décidé d'ouvrir ma propre boutique, mais,  j’opte d’offrir mes services pour embellir vos forums, vos fiches, toutefois, dans l'immédiat, j'effectuerais seulement les maquettes de celle-ci. :meow:  La partie codage en elle-même devrait être effectué chez mes compères offrant le service de codage de fiches/templates.  :laaapz:

    Pour commencer, le respect serait fortement appréciable. Il passe par la politesse tout d'abord, et enfin la patience.  :miou: Par moment, votre commande pourra être faite rapidement parce que j'ai le temps, mais à d'autres, ça pourra prendre un peu de temps. :amore:  En revanche, je me réserve le droit de refuser une commande s’il l’une d’elle ne m’inspire pas du tout ou si les règles ne sont pas respectées. :grum:  Si en l’occurrence, je n’ai pas besoin d’image haute qualité, j’exige de vous, un(e) schéma/explication clair(e) plus ou moins précis de votre demande. :ooooh:  J’accepte les maquettes de pages d’accueil plus ou moins poussé, de profils, de qui est en ligne ou encore de catégories ou autres pages possibles. j’accepte également les maquettes de diverses fiches (administrative, fiche de présentation/lien/scénario).  :nuu: J’accepte aussi les commande de A-Z, donc les maquettes d'un index de forum entier.  :pong: Sachez toutefois, qu'une demande de maquette n'est pas de demande de thème complet, c'est juste un ensemble du visuel entier avec le codage du forum.  :dummy: J’attends également pour chaque maquette pour les idées d'apparence, un crédit soit présent sur votre forum (avec un lien vers mon profil ici-même serait d’autant plus apprécié.) :nié:

    Les critères obligatoires, afin que j’accepte votre demande.
    - Je souhaite un projet bien avancé, voir un forum prêt à ouvrir.
    - Ceux qui souhaite mes services devront déjà avoir un header. C'est un point très important, puisqu'il s'agira de ma base pour les futurs maquettes.
    - Je veux que vous me fassiez des schémas de vos idées pour les pages d’accueil, les qui est en ligne, les catégories, les profils et pour les fiches, idéalement, sinon des explications complètes seront suffisantes.
    - J’aimerais éventuellement avoir accès à votre forum, afin de suivre son évolution.
    (retirez les champs du formulaire qui ne vous concerne pas.  :dummy: )
    Code:
    <center><body_fiche><h7>COMMANDE DE PSEUDO</h7><h7desc>NOM DU FORUM || LIEN DU FORUM</h7desc>
    [img]lien du header ici.[/img]
    [b]PALETTE DE COULEURS[/b]
    <span style="background-color: #code couleur1; padding: 3px; padding-right: 100px; color: #fff">#code couleur1</span> || <span style="background-color: #code couleur2; padding: 3px; padding-right: 100px; color: #fff">#code couleur2</span> || <span style="background-color: #code couleur3; padding: 3px; padding-right: 100px; color: #fff">#code couleur3</span>

    <bloc_texte>PAGE D'ACCUEIL
    <span>Nombre de membre du staff :</span>  
    <span>Rubrique à intégrer :</span>
    [] Contexte
    [] Event
    [] Navigation
    [] Scénarios / Personnages pré crée
    [] Partenaires
    [] Nouveautés
    [] Autre (expliquer)</bloc_texte>

    <bloc_texte>PAGE D'ACCUEIL
    <span>Nombre de membre du staff :</span>  
    <span>Rubrique à intégrer :</span>
    [] Contexte
    [] Event
    [] Navigation
    [] Scénarios / Personnages pré crée
    [] Partenaires
    [] Nouveautés
    [] Autre (expliquer)</bloc_texte>

    <bloc_texte>CATÉGORIE

    Par défaut on retrouve les titre des catégorie et des forum les description, le dernier message et les statistiques.

    <span>Rubrique à intégrer en plus:</span>
    [] Sous-forum
    [] Avatar du dernier posteur
    [] Image de description</bloc_texte>

    <bloc_texte>QEEL
    <span>Rubrique à intégrer :</span>
    [] Membres connecté au cours des 24h dernière heures
    [] Membres en ligne
    [] Fête
    [] Nom des groupes
    [] Description des groupe
    [] Statistiques ( Nombre de message / Nombre de sujet / Nombre de membres / dernier inscrit )
    </bloc_texte>

    <bloc_texte>PROFIL & MESSAGE
    <span>Rubrique à intégrer :</span>
    [size=11]Par défaut on retrouve l'affichage de la navigation entre les forums, le titre du message, le profil du posteur et le message du posteur.
    [/size][ ] Feuille de personnage
    [ ] Signature du posteur
    </bloc_texte>

    <bloc_texte>PROFIL
    <span>Rubrique à intégrer :</span>
    [size=11]Par défaut on retrouve l'affichage de l'avatar, les informations du profil, les liens pour contacter la personne, le rang et les lien d’administration (visible par les Admin').[/size]
    [ ] Feuille de personnage</bloc_texte>

    <bloc_texte>LISTE DES SUJETS
    <span>Rubrique à intégrer :</span>
    [size=11]Par défaut on retrouve le titre du sujet, la description du sujet, l'hauteur du sujet, l'image d'état, le nombre de vue et de réponse et le dernier posteur[/size]
    [ ] Avatar du dernier posteur
    </bloc_texte>

    <bloc_texte>FICHE
    <span>Rubrique à intégrer :</span>
    [size=11]Je vous laisse ici l'amabilité d'ajouter vos propres rubriques, étant donné que seulement une ''fiche'' s'est générale et puis chaque fiche a ses propres rubriques selon le forum alors.[/size]
    </bloc_texte></center>


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:54