Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Infomations, Questions & Formulaire
    DoktorBang
    DoktorBang




    Message Dim 21 Mai - 21:17

    Informations
    Bien le bonjour ici !

    Si t'es là, c'est parce que je t'ai tapé dans l'oeil ou que t'as voulu faire le curieux. Dans tous les cas, je suis là pour répondre à ta demande, quelle qu'elle soit. Graphisme ? Codage ? Maquette précise ? Je fais de tout ça ! Mais il y a juste quelques petites choses à savoir auparavant, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

    1. ❝ Tu fais quoi côté graph ? ❞

    Ahem... de tout ? Avatars, signatures, kits, bannières (attention, je n'en ferais pas souvent !), tonte de chien et des maquettes de forum. Il est à prendre en compte que je ne fais pas/peu de signatures parce que je n'aime pas le format, ou alors il faut me laisser le champ libre côté dimensions. Sachez cependant que je n'excèderais pas les 500px de largeur, mais que je peux facilement faire du 270/300px de hauteur. N'ayez crainte, ce ne sera pas un carré. ♥  

    2. ❝ Et en codage ? ❞

    Un peu de tout aussi, mais je me concentrerais sur des fiches en tout genre, qu'elles soient officielles ou non, des fiches de réponses RP, des fiches de lien, ou bien alors présentation, signature. Mais pas plus, je suis encore beauuuuucoup trop lent pour faire le reste. Il est bien évidemment recommandé de me dire si vous voulez les div complets dans le HTML ou dans un CSS. Les deux sont faciles et ne changent rien, bien sûr. C'est pour savoir si vous aimez le bazar ou l'organisation.

    3. ❝ En combien de temps ça arrive ? ❞

    ...ahem. Je suis quelqu'un de relativement aléatoire. Étant donné que j'ai un travail à temps plein jusqu'au 9 juin 2017, ça risque d'être un peu short durant ces moments-là. Durant les vacances, tout dépend si je papillone, si je RP, si je passe mes journées sur Overwatch. Généralement, j'ai une liste sur papier qui est située juste en dessous de mon écran, et je vais me sentir coupable si je poireaute au lieu de bosser pour vous.


    FORMULAIRE

    Demande de Code / Graph :
    Je veux (Code) : Une fiche; RP _ de Présentation _ de Lien ou une Signature (rayer mentions inutiles)
    Je veux (Graph) : Un avatar _ une signature _ un kit _ une bannière _ une maquette (rayer mentions inutiles)
    As-tu une idée précise de ce que tu souhaites ? : Couleurs, palette, avec ou sans image (code) ?, etc. Mettez tout ce qui pourra m'être utile. Évitez de m'imposer trop de contraintes.
    Des images à fournir ? (Graph) Si tu n'en a pas, met le nom de ton feat.
    Ou vas-tu utiliser ce que je vais créer ? Lien du forum ou utilisation personnelle, etc.
    Un commentaire ? .....

    Spoiler:


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:15