Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Croquelune •• [insérer ici un titre rigolo]
    Croquelune
    Croquelune




    Message Jeu 6 Avr - 11:12
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Croquelune
    Quel âge as-tu ? 21 ans, chef !
    As-tu un site à nous montrer ? Eeeh, j'ai bien quelques trucs qui traînent, mais rien de suffisamment concret pour être montré. J'ai éventuellement une page FB de dessin qui traîne, là : https://www.facebook.com/CroqueluneArt/

    Quels sont tes talents ?
    Sans parler de talent, cela fait un certain temps -voir un temps certain- que je fais du RP et que j'écris dans divers univers (même si j'ai une petite préférence pour la fantasy :D). Je me plais beaucoup dans l'écriture, j'adore créer des choses en tout genre et la création d'univers -qui n'aboutissent pas forcément, juste pour le plaisir de les construire- est quelque chose que j'affectionne beaucoup. Il m'arrive d'ailleurs de "meujeuter" des jeux de rôles à mes heures perdues.

    Sinon je taffe dans le webdesign, donc je peux supposément dire que je suis plutôt calée sur tout ce qui concerne photoshop ou illustrator. A titre plus amateur, je dessine un peu, mais rien de transcendant (encore une fois, c'est surtout pour le plaisir de créer quelque chose). Je suis un peu touche-à-tout, je fais un ptit peu de sculpture à l'argile aussi, 'pis je sais coder en HTML/CSS de façon propre. Actuellement j'essaye de me pencher un peu sur le motion design/le montage vidéo, aussi. Je pense que mon principal talent serait donc ma créativité, que j'exprime sous plein d'aspects. Ça fait de moi quelqu'un d'assez polyvalent et me permet de ne jamais m'ennuyer et ça, c'est vraiment cool o/
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Je pense être tombée sur vous via un bouton de partenariat, en vagabondant de fofo RP en fofo RP (c'est un passe-temps comme un autre, ne me jugez pas). N'étant pas inscrite sur d'autres forums LS/entraide, je me suis dis que cela pourrait être intéressant de proposer mes services, baver sur les travaux des autres et suivre les projets des gens (J'ADORE les projets. Oui.). Je n'ai pas d'attentes particulières, j'espère juste pouvoir m'intégrer et être suffisamment disponible pour pouvoir m'impliquer. Prenez soin de moi !

    Autre chose ? :
    Blblblblbl ♥

    Vorchae
    Vorchae




    Message Jeu 6 Avr - 11:17
    Hello ! Bienvenue parmi nous ! :kyaaa:
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Jeu 6 Avr - 11:18
    Bienvenue sur NMD @Croquelune ! o/ (je trouve ton pseudo trop mignon)

    Rassure toi, on prendra soin de toi :3 En tout cas, nous seront ravis de voir ted talents dans la zone de dépôt du Libre service ! Pour les forums RP, rassure toi, je ne risque pas de juger, je fais pas. :miou:
    Sur ce, je file te donner tes droits. Bonne visite !

    Ps: Ton avatar me dit quelque chose...
    Croquelune
    Croquelune




    Message Jeu 6 Avr - 11:23
    Wah, merci pour votre accueil ultra-rapide !
    Je vais regarder tranquillement tout ça, prendre le temps de poser mes valises et je pense éventuellement ouvrir une petite boutique ♥ mais avant, la team, parce qu'il faut dire qu'elles donnent toutes drôlement envie !
    Astréos
    Astréos




    Message Jeu 6 Avr - 12:02
    Oh, quelqu'un qui s'y connaît en webdesign, illumine-nous de tes lumières. :miou:
    Bienvenue !
    Never
    Never




    Message Jeu 6 Avr - 13:50
    Hello Croquelune & Bienvenue sur NMD :)

    Je serais ravi de voir ce que tu fais en motion design. J'ai toujours beaucoup aimé, mais jamais eu l'occasion de m'y lancer haha.
    Et puis, ce serait avec plaisir de voir ta boutique ouvert :p.

    Si tu as des questions, n'hésite pas en tout cas !

    A bientôt ;)
    Laymes
    Laymes




    Message Jeu 6 Avr - 18:17
    Bienvenue ♥ J'adore le style de ton avatar **
    .HYYH
    .HYYH




    Message Jeu 6 Avr - 20:19
    Bienvenue !

    Les dessins de ton FB sont superbes. ♥ **
    Nem
    Nem




    Message Jeu 6 Avr - 20:44
    Bienvenue sur le forum !
    C'est vraiment génial ce que tu fais en dessin !
    Croquelune
    Croquelune




    Message Ven 7 Avr - 15:06
    Ahw, merci à vous, c'est adorable :hug:
    Manoblack
    Manoblack




    Message Ven 7 Avr - 17:06
    Très bel avatar!
    Bienvenue ~
    Mota.
    Mota.




    Message Ven 7 Avr - 18:53
    Ow, je me retrouve beaucoup dans ton profil :miou: ♥️
    Le motiondesign c'est cool, mais after est une bête un peu difficile à apprivoiser au début ! (j'ignore ou tu en es mais les tutos de mattrunks sont top, très accessibles et bien détaillés!). Si j'avais beaucoup de temps libre j'aurais beaucoup aimé proposer des initiations à after et au motion :c C'est pas bien répandu sur les forums encore. Au plaisir de découvrir plus amplement tes nombreux talents :)

    Bienvenue sinon :dummy:
    MitSuGaya
    MitSuGaya




    Message Ven 7 Avr - 19:38
    Bienvenue :)
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:37