Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    La ligne droite
    Øfty
    Øfty



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Jeu 3 Aoû - 20:27
    Bonjour, bonsoir

    1. Choisis entre :  « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : Une toile et une âme ne sont elles pas la même chose ? Lorsqu'un toile est un portrait; elle renferme une partie de l’âme pour l'éternité... Je dirais donc une âme.
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt l'Anglais, le Norvégien ou l'Italien : L'italien
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Le mythe d'Orphée, celui du Antigone ou de L'Odyssée ? Antigone l'éternelle rébellion.
    5. Selon toi, quel est ton pays ? Le Luxembourg, le Canada ou l'Irlande. L’Irlande.
    6. Plutôt coquelicot, oiseau de paradis ou tulipe ? Coquelicot.
    7. Le sport, c’est plutôt : le tir à l'arc, le badminton ou le tir sportif ? badminton
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob, Kevin ou Stuart ? Bob, trop choupi
    9. Ton Pokémon serait :  Groudon, le Salamèche ou Alakazam ? Salamèche
    10. Un livre vous inspire quoi ? Un rêve... pas forcément cool, une histoire ou la peur, le désir, tant de chose à la fois : le désire
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? L'Epoque Romaine, les années 1800 ou les Années folles // le présent me fait déjà assez rêver.
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Détective Conan,  Sherlock Holmes : Miss Fisher
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Ven 4 Aoû - 2:46
    Hey !

    Première à essayer le nouveau QCM... Trop de fierté se dégage de moi ! Je m'émeus... :héhé:
    Du coup, tu es la toute première personne à entrer chez les bestioles à fourrure rousse, j'ai nommé les Jakkals !
    Øfty
    Øfty



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Ven 4 Aoû - 11:20
    Oh, merci beaucoup :dummy:
    Anodore
    Anodore



    Feuille de personnage
    Team: Nom de ta team
    Equipiers: Pseudos de tes comparses
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Sam 5 Aoû - 1:09
    Coucou !

    1. Choisis entre : « Si les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil » Il parait que je brille particulièrement selon mes proches !
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : une âme Mais suivant laquelle à étaler ça fait plus tartine que tableau...
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt le Norvégien Parce que personne même les norvégiens ne la comprenne pas leur langue !
    4. Quel est votre mythe ? celui d'Antigone Enfin un mythe où tout le monde meurt !
    5. Selon toi, quel est ton pays ? le Canada Surtout en ces temps de chaleur !
    6. Plutôt oiseau de paradis Parce que orange et violet vont naturellement ensemble <3
    7. Le sport, c’est plutôt : le badminton j'ai tenté le tir à l'arc, le voisin s'en rappelle et sa jambe aussi :s
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Stuart Parce que il a qu'un oeil.... (merci google)
    9. Ton Pokémon serait : Alakazam Le nom sonne bien, j'ai jamais approché un pokémon, j'en connais aucun des trois (frappez moi D:)
    10. Un livre vous inspire quoi ? le désir D'en savoir plus, de lire entre les lignes, bref le désir.
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? les années 1800 Outre que les années folles n'ont pas durées un siècle tout comme l'époque romaine bah je vais dire 1800, pour voir les grands patrons se battre avec les cocos et les anars sur la fin et puis la Commune et les poètes, bref le 19e !
    12. Quand je te dis détective tu penses à Sherlock Holmes Mais également Miss Marple en concurrence...
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Sam 5 Aoû - 21:58
    Et bien et bien et bien...

    Suite à cela, je ne peux faire autre chose... t'envoyer chez les Papagei.
    Mazette
    Mazette




    Message Lun 7 Aoû - 19:14
    Aller c'est parti ! :dummy:

    1. Choisis entre : « Si les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : Une âme
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt l'Italien
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Le mythe d'Orphée, celui du Antigone ou de L'Odyssée ?
    5. Selon toi, quel est ton pays ? Le Canada
    6. Plutôt Coquelicot
    7. Le sport, c’est plutôt : Le badminton
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Kévin xD
    9. Ton Pokémon serait : Salamèche
    10. Un livre vous inspire quoi ? Tant de chose à la fois.
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? Les Années folles.
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Sherlock Holmes (J'aurai personnellement mis Nancy Drew héhé)
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Mar 8 Aoû - 18:27
    Après une analyse poussée, @Mazette je t'annonce que tu files chez les Saru !
    Niikoneko
    Niikoneko




    Message Mer 9 Aoû - 16:37
    Bonsoir :D

    1. « Si les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : Une toile, un une âme ou un Monet ? : une âme
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt l'Anglais, le Norvégien ou l'Italien ? : English it is
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Le mythe d'Orphée, celui du Antigone ou de L'Odyssée ? Antigone
    5. Selon toi, quel est ton pays ? Canada
    6. Plutôt coquelicot, oiseau de paradis ou tulipe ? : coquelicot
    7. Le sport, c’est plutôt : le tir à l'arc, le adminton ou le tir sportif ? : Le tir sans hésitation
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob, Kevin ou Stuart ? Stuart
    9. Ton Pokémon serait : Groudon, le Salamèche ou Alakazam ? Salameche
    10. Un livre vous inspire quoi ? Un rêve... pas forcément cool, une histoire ou la peur, le désir, tant de chose à la fois. : Un livre pour moi c'est une porte que l'on ouvre vers un autre monde, ou l'on peut s'abandonner
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? L'Epoque Romaine, les années1800 ou les Années folles. : Le XIXeme sans hésiter
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Détective Conan, Miss Fisher, Sherlock Holmes : Sherlock, élémentaire mon cher Watson
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Mer 9 Aoû - 16:52
    Et bien, d'après ce que me montre Totoro, je vais faire un heureux et préserver une amitié... :héhé:
    Vous me devrez tous les deux une reconnaissance éternelle et un baise pied tous les jours pour toi @Mose. . @Niikoneko, tu entres donc chez les Saru !
    Naoto Hiyaru
    Naoto Hiyaru




    Message Mer 9 Aoû - 23:45
    J'ai jamais trop adoré les quizz, mais, advienne qui pourra ! 8D

    Choisis entre : « Si les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil », « L'habit ne fait pas le moine. » ou « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. » : « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : Hmmm.. Un/Une âme ? :c
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt L'Italien . Ca un petit coté assez sympa je trouve xD
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Le mythe d'Orphée, celui du Antigone ou de L'Odyssée ? Totalement Orphée ! <3
    5. Selon toi, quel est ton pays ? Le Luxembourg, le Canada ou l'Irlande. ..Euh.. Y'a pas plus de choix ? :dead: Je prend le Luxembourg xD
    6. Plutôt coquelicot, oiseau de paradis ou tulipe ? Oiseau de paradis !
    7. Le sport, c’est plutôt ? Le Tir à l'arc !
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob, Kevin ou Stuart ? J'ai pas vu les Minions Stuart ? xD
    9. Ton Pokémon serait : Groudon
    10. Un livre vous inspire quoi ? Tant de choses à la fois. Car tout peux donner un livre ! Ils peuvent inspirer la peur, les remises en questions, les craintes.. Mais aussi,faire voyager, faire rire, réfléchir, inspirer à créer d'autres histoires ! C'est une source d'inspiration inépuisable.
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? les Années folles.
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Kirigiri KyoyaSherlock Holmes.
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Jeu 10 Aoû - 12:41
    Hé hé bien, ce fut très serré pour toi mon cher @Naoto Hiyaru ! Respectons tes attentes, tu files donc chez les Saru !
    Rozenbrez
    Rozenbrez




    Message Ven 11 Aoû - 13:53
    Aller, je me lance !! *Croise les doigts pour que ce soit la Team Jakkals.*

    1. Choisis entre : « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : une âme.
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt l'Anglais, le Norvégien ou l'Italien ? Heuuuu, l'anglais ? xD
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Le mythe d'Orphée, celui du Antigone ou de L'Odyssée ? Je dirais L'Odyssée, c'est le seul mythe qui me parle là comme ça. xD
    5. Selon toi, quel est ton pays ? Le Luxembourg, le Canada ou l'Irlande. L'Irlande !!
    6. Plutôt coquelicot, oiseau de paradis ou tulipe ? Coquelicot, je chantais la chanson souvent quand j'étais en cours de yoga petite.
    7. Le sport, c’est plutôt : le tir à l'arc, le adminton ou le tir sportif ? Ne pouvant pratiquer aucun de tous ses sports, néanmoins je choisirais le tir à l'arc.
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob, Kevin ou Stuart ? Bob, avec sa peluche toute mignonne !!!!!!!
    9. Ton Pokémon serait : Groudon, le Salamèche ou Alakazam ? Salamèche !
    10. Un livre vous inspire quoi ? Un rêve... pas forcément cool, une histoire ou la peur, le désir, tant de chose à la fois. Tant de chose à la fois et en général une envie folle de monter un rpg sur le bouquin. xD
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? L'Epoque Romaine, les années 1800 ou les Années folles. Houlààà, bonne question, je dirais l'époque Romaine.
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Détective Conan, Miss Fisher, Sherlock Holmes. Sherlock Holmes.
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Ven 11 Aoû - 16:41
    Arf malheureusement, le choixpeau a parlé et tu entres chez les Papagei ! Mais rassures toi, ils sont très gentils après le repas... :niar:
    Rozenbrez
    Rozenbrez




    Message Ven 11 Aoû - 17:01
    Repas ?! J'espère qu'il y aura des pots de cornichons vide... :niar:
    woom
    woom




    Message Ven 11 Aoû - 21:54
    Je tente..

    1. Choisis entre : « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. »
    2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : Une toile
    3. La langue de tes rêves c'est plutôt l'Anglais, le Norvégien ou l'Italien ? L'anglais parce qu'on peut essayer de parler avec le reste du monde avec.
    4. Quel est votre mythe ? [Déjà, grâce à vous, je vais me coucher moins bête] Orphée
    5. Selon toi, quel est ton pays ? le Canada
    6. Plutôt coquelicot, oiseau de paradis ou tulipe ? J'connaissais pas oiseau de paradis. Grâce à vous j'comprends enfin ce qu'il y a sur l'album des EXO. *bref* Je suis plutôt Tulipe.
    7. Le sport, c’est plutôt : le tir à l'arc, le adminton ou le tir sportif ? J'aimerais tout. Mais on va dire Badminton
    8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob, Kevin ou Stuart ? Bob?
    9. Ton Pokémon serait :  Groudon, le Salamèche ou Alakazam ? Groudon bizarrement, il m'a toujours intéressée.
    10. Un livre vous inspire quoi ? Un rêve... pas forcément cool, une histoire ou la peur, le désir, tant de chose à la fois. tant de chose à la fois Ca dépend l'histoire, évidemment. Mais c'est magique, un livre.
    11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? L'Epoque Romaine
    12. Quand je te dis détective tu penses à : Détective Conan ET Sherlock Holmes
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:45