Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    La ligne droite
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Mar 4 Avr - 20:21
    Mais voilà que vous me comblez de bonheur. Trois demandes !

    Et bien on commence donc par ceux dont les réponses sont unanimes ! @Evil triangle, bienvenue chez les Papagei. @Panacot content de voir que tu rentres chez les Tutafeh.
    En ce qui te concerne @savonette tu as une égalité parfaite. Alors je me dois de te poser une question. Plutôt tatouage ou piercing ?
    savonnette
    savonnette




    Message Mar 4 Avr - 20:27
    c'est ce qu'on appelle être une divergente, chef :troll:

    ça sera plutôt tatouage pour moi ♥️
    Azria
    Azria




    Message Mer 5 Avr - 4:31
    hallo hallo, où est donc le choixpeau ?

    1. Choisissez entre : « Tomber est permis, se relever est ordonné. », « Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort » ou « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.  »
    2. Pour vous, Léonard de Vinci était plutôt : un peintre hors pair, un inventeur de génie ou un scientifique émérite ?
    3. L'amour c'est plutôt le domaine chimique, du rêve ou de l'idéal ?
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Merlin l’Enchanteur, celui du Panda ou de l’Atlantide ?
    5. Selon vous, quel est le « soleil levant » ? Une direction, un pays ou un tableau.
    6. Plutôt rouge, violet ou bleu ?
    7. Une photo, c’est plutôt : un art visuel, un art technique ou un art du temps ?
    8. Si je dis chocolat ! Tu penses au blanc, au noir ou au lait ?
    9. Vous préférez le diamant, le rubis ou l’olivine ?
    10. Les pirates vous inspirent quoi ? L’aventure, l’honneur ou la liberté.

    merciiii. ♥
    (ces questions étaient trop dures tho, j'avais envie de répondre plusieurs trucs pour  la moitié des choix)(genre léonard)(et la photo)(et le chocolat)(et les pirates)(ahhh)
    Belyoppaisama
    Belyoppaisama




    Message Mer 5 Avr - 16:34
    COUCOU. ♥️

    1. « Tomber est permis, se relever est ordonné. »
    2. Un inventeur de génie.
    3. L'amour c'est le domaine de l'idéal.
    4. L'Atlantide ?
    5. Un pays.
    6. Rouge.
    7. Une photo, c’est plutôt : un art visuel.
    8. Si je dis chocolat ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIR. (faut pas déconner)
    9. Le rubis.
    10. Les pirates vous inspirent quoi ? La liberté.

    Merci par avance. :hellow:
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Mer 5 Avr - 18:00
    Voyons voir un peu ça...

    @savonette, je t'ai validé avant de revenir vers toi mais te voilà entre dans la famille des Saru.
    @Azria, tu tombes chez les Tutafeh !
    @Belyoppaisama, tu rentres dans la team des Saru.
    Laymes
    Laymes




    Message Mer 5 Avr - 19:11
    1. Choisissez entre : « Tomber est permis, se relever est ordonné. », « Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort » ou « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. »
    2. Pour vous, Léonard de Vinci était plutôt : un peintre hors pair, un inventeur de génie ou un scientifique émérite ?
    3. L'amour c'est plutôt le domaine chimique, du rêve ou de l'idéal ?
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Merlin l’Enchanteur, celui du Panda ou de l’Atlantide ?
    5. Selon vous, quel est le « soleil levant » ? Une direction, un pays ou un tableau.
    6. Plutôt rouge, violet ou bleu ?
    7. Une photo, c’est plutôt : un art visuel, un art technique ou un art du temps ?
    8. Si je dis chocolat ! Tu penses au blanc, au noir ou au lait ?
    9. Vous préférez le diamant, le rubis ou l’olivine ?
    10. Les pirates vous inspirent quoi ? L’aventure, l’honneur ou la liberté.

    J'aime bien le petit QCM c'était très sympa ! :laaa:
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Mer 5 Avr - 19:26
    Laisse-moi donc te dire que... tu rejoins les Saru !
    Croquelune
    Croquelune




    Message Jeu 6 Avr - 11:29
    Les QCM, c'est ma passion.  :nié:

    1. « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.  »
    2. Pour vous, Léonard de Vinci était plutôt : un peintre hors pair, un inventeur de génie ou un scientifique émérite ?
    3. L'amour c'est plutôt le domaine chimique, du rêve ou de l'idéal ?
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Merlin l’Enchanteur, celui du Panda ou de l’Atlantide ?
    5. Selon vous, quel est le « soleil levant » ? Une direction, un pays ou un tableau.
    6. Plutôt rouge, violet ou bleu ?
    7. Une photo, c’est plutôt : un art visuel, un art technique ou un art du temps ?
    8. Si je dis chocolat ! Tu penses au blanc, au noir ou au lait ?
    9. Vous préférez le diamant, le rubis ou l’olivine ?
    10. Les pirates vous inspirent quoi ? L’aventure, l’honneur ou la liberté.

    Ce fut court mais intense. Hâte de voir le résultat.
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Jeu 6 Avr - 14:02
    Alors, alors... @Croquelune, je t'annonce que tu fais désormais parti des... Papagei
    Anamée
    Anamée



    Feuille de personnage
    Team: Vert l'infini et Ode là !
    Equipiers: Anodore & Zaw
    Devise: Votre cri de guerre !

    Message Jeu 6 Avr - 15:14
    1. Choisissez entre : « Tomber est permis, se relever est ordonné. », « Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort » ou « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.  »
    2. Pour vous, Léonard de Vinci était plutôt : un peintre hors pair, un inventeur de génie ou un scientifique émérite ?
    3. L'amour c'est plutôt le domaine chimique, du rêve ou de l'idéal ?
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Merlin l’Enchanteur, celui du Panda ou de l’Atlantide ?
    5. Selon vous, quel est le « soleil levant » ? Une direction, un pays ou un tableau.
    6. Plutôt rouge, violet ou bleu ?
    7. Une photo, c’est plutôt : un art visuel, un art technique ou un art du temps ?
    8. Si je dis chocolat ! Tu penses au blanc, au noir ou au lait ?
    9. Vous préférez le diamant, le rubis ou l’olivine ?
    10. Les pirates vous inspirent quoi ? L’aventure, l’honneur ou la liberté.

    ohlala tant d'introspection :ooooh:
    (par contre jsp si c'est normal mais j'ai accès au topic "brainstorming" de l'équipe tutafeh ??)
    Ellumya
    Ellumya




    Message Jeu 6 Avr - 15:23
    1. Choisissez entre : « Tomber est permis, se relever est ordonné. », « Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort » ou « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.  »
    2. Pour vous, Léonard de Vinci était plutôt : un peintre hors pair, un inventeur de génie ou un scientifique émérite ?
    3. L'amour c'est plutôt le domaine chimique, du rêve ou de l'idéal ?
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Merlin l’Enchanteur, celui du Panda ou de l’Atlantide ?
    5. Selon vous, quel est le « soleil levant » ? Une direction, un pays ou un tableau.
    6. Plutôt rouge, violet ou bleu ?
    7. Une photo, c’est plutôt : un art visuel, un art technique ou un art du temps ?
    8. Si je dis chocolat ! Tu penses au blanc, au noir ou au lait ?
    9. Vous préférez le diamant, le rubis ou l’olivine ?
    10. Les pirates vous inspirent quoi ? L’aventure, l’honneur ou la liberté.

    Voilà pour mwé. ♥
    N'empêche, y a des réponses j'ai pas mal hésité... xD
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Jeu 6 Avr - 15:45
    Alors...
    @Anamée j'ai le plaisir de t'annoncer que tu rejoins... les Papagei !
    Et @Ellumya tu peux désormais rejoindre la team... Tutafeh
    Fleur
    Fleur




    Message Jeu 6 Avr - 21:02
    1. « Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort »
    2. un inventeur de génie
    3. l'idéal
    4. l’Atlantide
    5. un pays
    6. rouge
    7. un art du temps
    8. au lait ?
    9. diamant
    10. L’aventure

    merci d'avance
    Mr. Cornichon
    Mr. Cornichon

    Mr. Cornichon



    Message Jeu 6 Avr - 21:13
    Hey @Fleur, merci d'avoir répondu au QCM ! Mr. Cornichon a donc tranché, et tu vas donc chez les ... Papagei !
    Grimy
    Grimy




    Message Ven 7 Avr - 15:47
    1. Choisissez entre : « Tomber est permis, se relever est ordonné. », « Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort » ou « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. » : Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas vous rend plus fort.
    2. Pour vous, Léonard de Vinci était plutôt : un peintre hors pair, un inventeur de génie ou un scientifique émérite ? : Un inventeur de génie, un inventeur de génie et un scientifique émérite. (Hey, vous avez dit QCM)
    3. L'amour c'est plutôt le domaine chimique, du rêve ou de l'idéal ? : Rêve.
    4. Quel est votre mythe ? Celui de Merlin l’Enchanteur, celui du Panda ou de l’Atlantide ? L'Atlantide.
    5. Selon vous, quel est le « soleil levant » ? Une direction, un pays ou un tableau. Un pays.
    6. Plutôt rouge, violet ou bleu ? Rouge
    7. Une photo, c’est plutôt : un art visuel, un art technique ou un art du temps ? Art du temps
    8. Si je dis chocolat ! Tu penses au blanc, au noir ou au lait ? Au lait.
    9. Vous préférez le diamant, le rubis ou l’olivine ? Rubis!
    10. Les pirates vous inspirent quoi ? L’aventure, l’honneur ou la liberté. La liberté et l'aventure.
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:36