Lun 10 Avr - 22:25
Allez, je mets le choixpeau magique
1. Choisissez entre : « Tomber est permis, se relever est ordonné. », « Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort » ou « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. »
2. Pour vous, Léonard de Vinci était plutôt : un peintre hors pair, un inventeur de génie ou un scientifique émérite ?
3. L'amour c'est plutôt le domaine chimique, du rêve ou de l'idéal ?
4. Quel est votre mythe ? Celui de Merlin l’Enchanteur, celui du Panda ou de l’Atlantide ?
5. Selon vous, quel est le « soleil levant » ? Une direction, un pays ou un tableau.
6. Plutôt rouge, violet ou bleu ?
7. Une photo, c’est plutôt : un art visuel, un art technique ou un art du temps ?
8. Si je dis chocolat ! Tu penses au blanc, au noir ou au lait ?
9. Vous préférez le diamant, le rubis ou l’olivine ?
10. Les pirates vous inspirent quoi ? L’aventure, l’honneur ou la liberté.
1. Choisissez entre : « Tomber est permis, se relever est ordonné. », « Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort » ou « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. »
2. Pour vous, Léonard de Vinci était plutôt : un peintre hors pair, un inventeur de génie ou un scientifique émérite ?
3. L'amour c'est plutôt le domaine chimique, du rêve ou de l'idéal ?
4. Quel est votre mythe ? Celui de Merlin l’Enchanteur, celui du Panda ou de l’Atlantide ?
5. Selon vous, quel est le « soleil levant » ? Une direction, un pays ou un tableau.
6. Plutôt rouge, violet ou bleu ?
7. Une photo, c’est plutôt : un art visuel, un art technique ou un art du temps ?
8. Si je dis chocolat ! Tu penses au blanc, au noir ou au lait ?
9. Vous préférez le diamant, le rubis ou l’olivine ?
10. Les pirates vous inspirent quoi ? L’aventure, l’honneur ou la liberté.