Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Commande 1
    Margogotte
    Margogotte




    Message Mar 11 Avr - 0:25
    Bonjour bonjour ! ♥ Avant de remplir le fameux formulaire, j'aimerais savoir si ma commande est réalisable n_n"
    En effet, je cherche à faire réaliser des "boutons" pour mon forum, de différents types.
    - Il y a d'abord ceux qui sont en haut à gauche des topics, pour créer un nouveau topic/répondre à un topic/dire que le topic est clos.
    - Ensuite il s'agit des boutons "éditer", "supprimer", "citer" dans les messages
    - Puis des petites icones "annonce" et "post-it" dans la liste des messages

    Étant donné que tu as écrit ne pas être à l'aise avec les petits formats, je me demandais si faire ce genre de petits boutons (du texte sur fond transparent, tout bêtement hein !) était dans tes cordes :3 Si oui, je reviens avec le formulaire huhuhu
    Bonne soirée ! ♥
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ecleasya
    Ecleasya




    Message Mar 11 Avr - 0:53
    Hey :) Par petit format j'entends la bannière surtout XD les headers de taille classique quoi ^^ alors oui, je peux te faire ça, mais il va me falloir la police sur le header de ton forum, si tu la connais :)
    Margogotte
    Margogotte




    Message Mar 11 Avr - 15:27
    Me revoici, avec des infos complètes (enfin j’espère xD) ! N’hésite pas à me rappeler à l’ordre s’il manque quelque chose ^^ Je n’ai malheureusement pas la police que notre graphiste avait utilisée pour la bannière:/ Ce n’est pas grave si ça ne correspond pas trop au header, après tout c’est presque de l’accessoire. Après, si tu te sens chaude pour tente un effet « origami » comme sur la bannière, c’est cool aussi ! Mais un texte tout simple ira très bien.


    Type de commande : Boutons

    Lien du forum : CLICK

    Images : Pas d’image ! Il s’agit de simples textes sur fond transparent. Pas non plus besoin de faire des effets de folie, une jolie police fera l’affaire. D’ailleurs, voici celle que j’aimerais : Abel.

    Taille : Sachant qu’on est franchement pas au pixel près, si c’est un peu plus grand ou un peu plus petit c’est pas la fin du monde ! ^^
    - Pour les boutons « annonce » et « note » dans la liste des sujets : 65x65
    - Pour les boutons du type « répondre », « nouveau » « lock » en haut des topics : 130x50
    - Pour les boutons du type « éditer », « citer » etc dans les messages : 50x30


    Titre : Voici les différents textes :
    - « nouvelle histoire », « écrire une page », « histoire achevée »,  
    - « citer », « éditer », « supprimer »,
    - « A » (pour « annonce »), « N » (pour « note », l’équivalent des post-it)

    Couleurs :
    Tous en #353c47
    Ambiance : /

    Une suite ? //

    Merci beaucouuuup ♥
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ecleasya
    Ecleasya




    Message Mer 12 Avr - 0:37
    Hey :) J'ai essayé l'effet origami, mais ça a pas donné un super résultat (sur annonce et note XD c'est à cause de la police, elle est pas adaptée :P) donc je t'ai apposé un png d'origami :) J'espère que ça te va XD C'est une première pour moi, donc je peux modifier ce qui te plait pas alors hésite pas :kyaaa:


    Commande 1 IsSOI1N Annonce nouveau
    Commande 1 U4EJ8kw Annonce
    Commande 1 HbxAmsO Citer
    Commande 1 2i3Iyxb Écrire une page
    Commande 1 RJOtIXn Éditer
    Commande 1 J4xOkPJ Histoire achevée
    Commande 1 TGQL7Q5 Note nouveau
    Commande 1 J5SsMbG Note
    Commande 1 UZmDsgp Nouvelle histoire
    Commande 1 C0In6KR Supprimer (lui, je n'ai pu mettre que le supp parce que sinon il était trop gros pour l'espace allouée ^^')

    En bonus, je t'ai fais un note nouveau et un annonce nouveau :fire: voilà :)
    Margogotte
    Margogotte




    Message Mer 12 Avr - 0:43
    Han oui j'avais complètement oublié les "nouveaux" xD Merci !

    Alors j'aime beaucoup dans l'ensemble, et pas de problème, je me doutais un peu que l'effet origami serait compliqué (voire impossible sur de si petits formats) à reproduire ! Par contre... c'est pas une mauvaise idée et c'est gentil d'avoir essayé, mais je trouve que l'étoile en origami fait un peu trop bling-bling. A vrai dire je n'avais pas vu que c'était de l'origami, pour moi c'était juste une étoile, qui ne colle pas du tout avec le design du forum ^^" Mais c'est vraiment le seul truc qui me gêne, donc est-ce que c'est possible d'enlever ces étoiles ? :/

    Merci, et désolée ♥
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ecleasya
    Ecleasya




    Message Mer 12 Avr - 0:49
    Hey :) Pas de soucis XD je peux mettre un autre origami, c'est vrai que j'aurais du te demander si ça te plaisait avant :niar: Donc du coup, un truc comme ça te plait ou pas ? image ici
    Margogotte
    Margogotte




    Message Jeu 13 Avr - 18:25
    Oui ça j'aime bien ! Mais ce serait possible de ne pas l'avoir en rose ? Plutôt une couleur neutre et passe partout, comme du blanc ? (le fond du forum est gris clair) Sinon, sans origami ça passe aussi ^^
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ecleasya
    Ecleasya




    Message Sam 15 Avr - 14:51
    Hey :) Pas de soucis je peux te le faire en blanc. Si tu veux je peux te faire une version avec et une version sans origami ^^
    Margogotte
    Margogotte




    Message Sam 15 Avr - 16:29
    Ce serait parfait oui! Merci encore ^^
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ecleasya
    Ecleasya




    Message Dim 16 Avr - 20:37
    Pour la couleur tu veux garder le #353c47 ou tu aimerais que je prenne les couleurs de ta bannière actuelle ? (j'ai fais un essai pour te montrer le résultat, ça donne ça : https://i.imgur.com/wwoRhQF.png et avec origami https://i.imgur.com/yAXm5qk.png )

    Voilà :) moi c'est surtout pour toi que je demande ça <3 Si tu préfère en #353c47 je te le fais avec plaisir xD
    Margogotte
    Margogotte




    Message Dim 16 Avr - 20:49
    En fait la bannière va changer régulièrement, on l'a en plusieurs couleurs ! Du coup ça ne sert pas vraiment d'accorder les boutons à la bannière actuelle, vu que si ça se trouve dans deux mois elle sera orange ou bleue xD Mais c'est gentil d'y avoir pensé ♥ Du coup je préfère le bleu du début, en #353c47 ! Et ça rend super bien avec l'origami ! ** Du coup pour récapituler : les boutons en bleu, et avec l'origami sur les boutons notes/annonces et nouveau/répondre/lock c'est possible (pas sur les petits boutons genre éditer etc) ? ♥
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ecleasya
    Ecleasya




    Message Dim 16 Avr - 21:17
    Hey :) Oui bien sûr XD Je te fais ça immédiatement ^^ Et pas de soucis x) je pense à tout HAHA (ouais non en fait c'est faux mais chut :P)

    Commande 1 NjIU6lM Annonce globale nouveau
    Commande 1 VTG7OeR Annonce globale (je savais pas si tu en avais besoin donc dans le doute je te l'ai graph XD)
    Commande 1 Radu0Ap éditer
    Commande 1 Tl5XpUj supprimer
    Commande 1 SgcJfaA citer
    Commande 1 SjEOhGm annonce nouveau
    Commande 1 IX6Kb4P annonce
    Commande 1 TMfK7ZH note nouveau
    Commande 1 SewspaS note
    Commande 1 VxnE4Ed écrire une page
    Commande 1 BmT3xQX nouvelle histoire
    Commande 1 JcQKGET histoire achevée


    Voilà :) je crois pas que j'ai oubliée quelque chose, mais fais-moi signe si c'est le cas ^^
    Margogotte
    Margogotte




    Message Lun 17 Avr - 11:20
    C'est tout parfait ! Merci beaucoup ♥
    Je vais de suite te mentionner dans les crédits !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ecleasya
    Ecleasya




    Message Lun 17 Avr - 13:36
    Héhé mais de rien :)
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:59