-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Commande 1
    Zizi
    Zizi



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise: Cowabunga!

    Message Sam 1 Avr - 22:17
    Bonjour! Je tiens tout d'abord à dire que je trouve ton style fort sympathique! J'aime beaucoup :dummy:
    J'ai une petite commande à passer, je pense que ça ne sera pas trop compliqué à faire :nié:

    Commande


    Type de commande : fiche de présentation pour mon projet de forum
    Lien vers le projet : ici-même!
    Maquette(s) :
    maquette non exhaustive, c'est juste pour que tu vois ce que je veux dire avec les parties tout ça tout ça :
    Précisions : Il me faudrait simplement un joli petit truc avec un titre, quelques parties où je pourrais présenter contexte, idées, encyclopédie et recrutement de staff, quelque chose de pas trop complexe pour que je puisse rajouter ou enlever des parties si jamais. J'aimerais bien des couleurs type pastel mais si tu as envie de mettre autre chose ce n'est pas vraiment important, puisque pour l'instant je n'ai pas d'identité visuelle pour le forum, c'est juste histoire de présenter mon projet joliment! Pour les typos, tout est permis tant que c'est lisible.

    Je reviendrais sans doute vers toi pour quelques autres trucs dans le futur huhu, si tu es d'accord bien entendu ♥️
    Astréos
    Astréos




    Message Dim 2 Avr - 10:23
    Bonjour. :dummy:

    Déjà merci pour les compliments, ça me fait plaisir. :miou:  Et bien sûr, tu pourras repasser sans problème. :dummy:  J'ai fait un premier essai, sans m'intéresser trop aux polices et aux couleurs (j'ai repris celles que tu avais proposé), dis-moi déjà ce que tu en penses ? Ensuite j'arrangerai les tailles et les marges pour que ce soit plus joli. :haha:

    Titre

    Sous-titre

    Insérer le texte ici

    Sous-titre

    Insérer le texte ici

    Sous-titre

    Insérer le texte ici

    Zizi
    Zizi



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise: Cowabunga!

    Message Dim 2 Avr - 10:31
    Woaaaouh! Vitesse lumière! Ça ira très bien, je pourrais donc fourrer toutes mes infos qui pour l'instant se baladent un peu n'importe comment sur mon post haha! Merci beaucoup c'est super ♥️
    edit ; je viens de penser, tu pourras ptet le mettre en LS après :nié:
    Astréos
    Astréos




    Message Dim 2 Avr - 10:58
    Avec les modifications apportées, du coup. Si tu veux encore modifier quelque chose, n'hésite pas !


    Titre

    Sous-titre

    Insérer le texte ici

    Sous-titre

    Insérer le texte ici

    Sous-titre

    Insérer le texte ici



    Code:
    <!-- IMPORTATION DE LA POLIE DES TITRES --><style>@import url('https://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald');</style>
    <!-- CSS MISE EN PAGE - pour modifier les couleurs, polices et bordures  --><style type="text/css">/* Fond de la fiche */.fiche-projet { background: #f3f3f3; } .fiche-header { background: #ffc0d7; } /* Titre de la fiche */ .fiche-projet h1 { text-transform: uppercase; text-shadow: 0 2px 0 #ec83aa; font: 700 120px/1 Oswald, Arial, sans-serif; color: #FFF; text-align: center; } /* Bloc de sous-partie */ .fiche-partie { background: #FFF; border: 2px solid #DEDEDE; border-left-width: 4px; border-right-width: 4px; } /* Police des blocs */ .fiche-projet p { font: 12px/1.3 Arial, sans-serif; color: #777; } /* Titre des blocs */ .fiche-projet h2 { color: #ffc0d7; text-transform: lowercase; font: 700 30px/1 Oswald, Arial, sans-serif; }</style><!--

    --><div class="fiche-projet"><!--
    --><div class="fiche-header"></div><h1>Titre</h1><!--

    --><div class="fiche-partie"><h2>Sous-titre</h2><!--
    --><p>Insérer le texte ici</p><!--
    --></div><!--

    --><div class="fiche-partie"><h2>Sous-titre</h2><!--
    --><p>Insérer le texte ici</p><!--
    --></div><!--

    --><div class="fiche-partie"><h2>Sous-titre</h2><!--
    --><p>Insérer le texte ici</p><!--
    --></div><!--

    --></div><!--


    DÉBUT CSS STRUCTURE - ne pas modifier si vous n'êtes pas sûr de vous
    --><style type="text/css">.fiche-projet { width: 550px; margin: 20px auto !important; padding-bottom: 50px; } .fiche-header { height: 200px; margin: 0 !important; overflow: hidden; } .fiche-projet h1 { margin: -80px 0 50px; } .fiche-partie { margin: 40px 20px !important; padding: 20px; position: relative; } .fiche-projet p { margin: 0; } .fiche-projet h2 { position: absolute; top: -20px; left: 10px; margin: 0; }</style>

    Je peux effectivement le faire ! Est-ce que tu souhaites que j'attende un peu avant de le faire ? :meow:
    Zizi
    Zizi



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise: Cowabunga!

    Message Dim 2 Avr - 11:04
    Je prends comme tel! Ça ira très bien merciiiii :kyaaa:

    Et pour le LS non pas la peine d'attendre :meow:
    Astréos
    Astréos




    Message Dim 2 Avr - 11:08
    De rien. :lovely: Et merci à toi pour ta permission. :amore:
    Never
    Never




    Message Dim 2 Avr - 13:37
    Juste une petite intrusion :D.

    Déjà GG pour la fiche @Astréos elle est superbe :D. Et je voulais te dire que tu avais le droit de demander aux membres de créer un nouveau sujet hein ;). Tu peux même verrouillé ce sujet là si tu veux qu'il reste "propre" :p.

    Wouala wouala :D. C'était tout.
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:12