Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Opallia débarque !
    Opallia
    Opallia




    Message Dim 28 Mai - 0:38
    Bonjour,

    Pseudo(s) : En ce moment c'est Opallia pour des raisons pratiques, mais j'en ai un autre que j'utilise depuis tout plein d'années notamment pour mes codages et graphismes.
    Quel âge as-tu ? 27 ans et des brouettes
    As-tu un site à nous montrer ? Alors j'ai un tumblr d'avatars et aussi deux forums rpgs dont mon dernier bébé en date qui a tout juste un mois : "Earth and Ashes" 

    Quels sont tes talents ? Je code depuis pas mal de temps - je dirais sept ou huit ans - et même si je ne suis pas professionnelle, je me débrouille pas mal /PAN/. Sinon je graphe aussi via photoshop et c'est un peu pareil, je ne suis pas pro et je trouve que j'ai encore des lacunes mais c'est pas dégueu (non mais en vrai, on dirait que je suis over-narcissique mais c'est pas le cas hein xD. C'est juste que j'ai dépassé le niveau du bonhomme bâton sur paint depuis longtemps xD)

    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ? Je ne sais plus trop, je crois que j'ai cliqué sur un forum via un groupe facebook et que je vous ai trouvé dans les partenaires =/. Mais le codage m'a rappelé un autre forum et en allant vérifier si ma mémoire était bonne, bah j'ai revu votre lien xD. Sinon pour ce que j'attends du forum - je ne vais pas le cacher hein xD - je viens principalement pour mon forum. Mais s'il s'avère que vous êtes aussi cools que vous avez l'air, je poserais mes valises parce que de bons forums qui aident c'est toujours bien *o*

    Autre chose ? : Oui, j'ai une icône pourrie parce que j'ai pas de 150*150 dans mes dossiers, donc j'ai fait une vieille recherche google en attendant de pouvoir en grapher une potable (ou qu'on me fasse un cadeau /PAN/), parce que grapher à cette heure là c'est complexe, surtout avachie dans mon canapé avec juste un pad en guise de souris xD.

    Voilà voilà, sinon c'est tout !
    Paix et amour, bisous sur vos fesses ♥️

    EDIT ; Question bête mais le bouton "surveiller ce sujet", je ne le trouve pas. Il existe et c'est moi qui suis nulle ou il est juste pas affiché ?  :meow:
    Anonymous
    Invité




    Message Dim 28 Mai - 0:47
    Je te souhaite pas la bienvenue, parce que moi j'ai pas passé le cap des bonhommes en bâton de paint è.é C'vilain TT

    Il y a une coquille dans ton lien vers le fofo (que j'aime beaucoup d'ailleurs, très sympathoche). J'espère qu'on en saura plus sur tes forum, et qu'on aura un aperçu de tes oeuvres ;)

    J'avais jamais fais attention pour le bouton en effet, Otak saura peut-être te répondre.

    Sur ce bienvenue quand même  :fire: Parce que oui on est sympa NOUS è.é
    Alanya
    Alanya




    Message Dim 28 Mai - 1:27
    Bienvenu en ces lieux! :hellow:
    Olympe
    Olympe




    Message Dim 28 Mai - 10:00
    Bienvenue ici, Opallia ! *\o/*
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Dim 28 Mai - 14:52
    Hey bienvenue sur NMD ! o/

    Il n'y a pas de mal à être narcissique certaines fois... /PAN
    J'espère que la communauté pourra t'aider en tout cas. Je file te donner tes droits, comme visite ! :3
    Wave
    Wave




    Message Dim 28 Mai - 15:20
    Bienvenue par ici o/
    Opallia
    Opallia




    Message Dim 28 Mai - 15:41
    Merci à tous pour vos bienvenus !

    Halloween ; merci pour la coquille, j'ai modifié (en éditant j'ai du planter un truc xD)

    Naal ; c'est tellement subjectif aussi xD. Quand tu dis que t'aime pas tes créations, y'a des gens qui te disent l'inverse et quand tu te penses bon, bah y'en a aussi qui te disent l'inverse. Alors bon, voila xD. Et merci pour la validation ♥️


    :bummy:
    Nasträlya
    Nasträlya




    Message Ven 2 Juin - 12:58
    Bienvenue ! :hug:
    Moi j'aime bien ton mouton :kyaaa: Il est trop mignon :haha:
    Opallia
    Opallia




    Message Ven 2 Juin - 15:22
    Merci pour ton message Nasträlya ! Pour l'icônes, je viens de le changer mais celui que j'avais à l'inscription était bien moins sympa xD.
    Mevrynn
    Mevrynn




    Message Ven 2 Juin - 16:10
    Coucou, bienvenue par ici !

    Effectivement ce mouton et tout mignon <3

    En te souhaitant de trouver tout ce qu'il te faut pour ton forum !
    Psychose
    Psychose




    Message Sam 3 Juin - 22:53
    Bienvenue parmi nous Opallia !

    Le code c'est la vie :miou:
    Contenu sponsorisé




    Message

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:24