Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Opallia débarque !
    Opallia
    Opallia




    Message Dim 28 Mai - 0:38
    Bonjour,

    Pseudo(s) : En ce moment c'est Opallia pour des raisons pratiques, mais j'en ai un autre que j'utilise depuis tout plein d'années notamment pour mes codages et graphismes.
    Quel âge as-tu ? 27 ans et des brouettes
    As-tu un site à nous montrer ? Alors j'ai un tumblr d'avatars et aussi deux forums rpgs dont mon dernier bébé en date qui a tout juste un mois : "Earth and Ashes" 

    Quels sont tes talents ? Je code depuis pas mal de temps - je dirais sept ou huit ans - et même si je ne suis pas professionnelle, je me débrouille pas mal /PAN/. Sinon je graphe aussi via photoshop et c'est un peu pareil, je ne suis pas pro et je trouve que j'ai encore des lacunes mais c'est pas dégueu (non mais en vrai, on dirait que je suis over-narcissique mais c'est pas le cas hein xD. C'est juste que j'ai dépassé le niveau du bonhomme bâton sur paint depuis longtemps xD)

    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ? Je ne sais plus trop, je crois que j'ai cliqué sur un forum via un groupe facebook et que je vous ai trouvé dans les partenaires =/. Mais le codage m'a rappelé un autre forum et en allant vérifier si ma mémoire était bonne, bah j'ai revu votre lien xD. Sinon pour ce que j'attends du forum - je ne vais pas le cacher hein xD - je viens principalement pour mon forum. Mais s'il s'avère que vous êtes aussi cools que vous avez l'air, je poserais mes valises parce que de bons forums qui aident c'est toujours bien *o*

    Autre chose ? : Oui, j'ai une icône pourrie parce que j'ai pas de 150*150 dans mes dossiers, donc j'ai fait une vieille recherche google en attendant de pouvoir en grapher une potable (ou qu'on me fasse un cadeau /PAN/), parce que grapher à cette heure là c'est complexe, surtout avachie dans mon canapé avec juste un pad en guise de souris xD.