Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Elfette débarque
    Elfette
    Elfette

Message Ven 31 Mar - 19:44
    Bonjour,

Pseudo(s) : Elfette (anciennement Elf-of-Nature)
    Quel âge as-tu ? J'ai 22 ans :)
    As-tu un site à nous montrer ?V'oui, j'ai un forum de discussion : http://lachrysalide.bbactif.com/ et un forum dédié aux swaps : http://swapsenfolie.forumactif.com/

Quels sont tes talents ?
    Je pratique le graphisme depuis quelques années et j'adore ça ♥ Même si j'ai eu une période de relâchement. Depuis peu je me mets aux loisirs créatifs (fimo, carterie, ATC, et compagnie !). J'aime aussi beaucoup la photographie, l'écriture, la lecture, la cuisine aussi ♥ ♥ Enfin voilà, je suis une touche à tout !! ^^
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    J'ai reçu le MP sur Arcadia et je me suis dit que ça avait l'air vaaaaaachement joli en plus d'être vachement prometteur (avec ces histoires de cornichons là !! ♥)

Autre chose ? :
    Je suis arrivée en courant, j'ai loupé l'ouverture, je suis navrée !!! Pourtant, je l'attendais hein... Mais j'attendais aussi d'autres choses et tout s'est mélangé dans ma tête, j'avais plus les cornichons dans le même bocal !!!

Bref je suis là maintenant et ravie de surcroît !! :D J'ai hâte de rejoindre une tite équipe, de participer au forum, de découvrir votre univers, tout ça tout ça !! :D ♥

Et j'espère qu'il y aura une cornichon-party pour la crémaillère *-*

Elih
    Elih

Message Ven 31 Mar - 19:47
    Elfette, c'est trop mignon comme pseudo !

Bienvenue :miou:
    Elfette
    Elfette

Message Ven 31 Mar - 19:48
    Hihi merci Elih :') ♥
    Totoro
    Totoro

Fondatrice

Message Ven 31 Mar - 19:52
    Hey ! Bienvenue sur NMD @Elfette o/

J'irai voir tes forums sous peu, je suis assez curieuse de nature 8D
    On espère voir tes créations si tu décides de les mettre en LS. En tout cas, c'est très gentil pour tes compliments :lovely:
    Puis ne t'en fais pas pour l'ouverture, l'important c'est que tu sois là :3 et je vais te donner tes droits pour accéder au reste du forum. Bonne visite et j'ai hâte de voir qui tu vas rejoindre :pong:

On verra pour une cornichon-party :p
    Elfette
    Elfette

Message Ven 31 Mar - 20:01
    Merci beaucoup Naal !! :D ♥

Moi aussi j'ai hâte de savoir qui je vais rejoindre, je viens de remplir mon QCM hihi !! :) ♥

Pour les créations, je n'hésiterai pas à en proposer en LS :')

A tout bientôt !! :D ♥
    Never
    Never

Message Ven 31 Mar - 20:06
    Hey @Elfette :)

Bienvenue sur NMD !
    Content de te voir par ici hehe.

Et t'as pas loupé l'ouverture voyons, c'est ce soir :).
    Et effectivement, Mr. Cornichon est très mystérieux haha. Il va nous en faire voir des vertes et des pas mûres, j'le sens moi ^^.

Amuse-toi bien en tout cas :p
    Elfette
    Elfette

Message Ven 31 Mar - 22:26
    Hahaha merci Otak :) ♥️

Non j'ai pas loupé l'ouverture, mais j'ai loupé l'heure d'ouverture disons hihihi !!! :) ♥️

En tout cas je suis ravie d'être ici :D

Je ne sais pas si je dois avoir peur de Mr. Cornichon ?! :blblbl: :lovely: :lovely: :lovely: hihihi !!!

A bientôt !! ♥️

Je viens de voir que ma team m'avait été attribuée, je vais passer par là avant d'aller sommeiller héhé ! :)
    Anonymous
    Invité

Message Lun 3 Avr - 16:30
    T'inquiète, ici y'a pleins de cornichons pour ton bocal :p

Bienvenue à toi
    Contenu sponsorisé