Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Elfette débarque
    Elfette
    Elfette

Message Ven 31 Mar - 19:44
    Bonjour,

Pseudo(s) : Elfette (anciennement Elf-of-Nature)
    Quel âge as-tu ? J'ai 22 ans :)
    As-tu un site à nous montrer ?V'oui, j'ai un forum de discussion : http://lachrysalide.bbactif.com/ et un forum dédié aux swaps : http://swapsenfolie.forumactif.com/

Quels sont tes talents ?
    Je pratique le graphisme depuis quelques années et j'adore ça ♥ Même si j'ai eu une période de relâchement. Depuis peu je me mets aux loisirs créatifs (fimo, carterie, ATC, et compagnie !). J'aime aussi beaucoup la photographie, l'écriture, la lecture, la cuisine aussi ♥ ♥ Enfin voilà, je suis une touche à tout !! ^^
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    J'ai reçu le MP sur Arcadia et je me suis dit que ça avait l'air vaaaaaachement joli en plus d'être vachement prometteur (avec ces histoires de cornichons là !! ♥)

Autre chose ? :
    Je suis arrivée en courant, j'ai loupé l'ouverture, je suis navrée !!! Pourtant, je l'attendais hein... Mais j'attendais aussi d'autres choses et tout s'est mélangé dans ma tête, j'avais plus les cornichons dans le même bocal !!!

Bref je suis là maintenant et ravie de surcroît !! :D J'ai hâte de rejoindre une tite équipe, de participer au forum, de découvrir votre univers, tout ça tout ça !! :D ♥

Et j'espère qu'il y aura une cornichon-party pour la crémaillère *-*

Elih
    Elih

Message Ven 31 Mar - 19:47
    Elfette, c'est trop mignon comme pseudo !

Bienvenue :miou:
    Elfette
    Elfette

Message Ven 31 Mar - 19:48
    Hihi merci Elih :') ♥
    Totoro
    Totoro

Fondatrice

Message Ven 31 Mar - 19:52
    Hey ! Bienvenue sur NMD @Elfette o/

J'irai voir tes forums sous peu, je suis assez curieuse de nature 8D
    On espère voir tes créations si tu décides de les mettre en LS. En tout cas, c'est très gentil pour tes compliments :lovely: