Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Recherche de Staff
    the blue fox
    the blue fox




    Message Dim 4 Juin - 1:39
    Bonjour à vous :hug:
    Je suis entrain de monter un projet dont la description contextuelle se trouve ici. Seulement l'aventure étant de grande envergure, je cherche des personnes pour m'épauler dans la construction du dit projet et par la suite dans l'administration et la modération du forum.

    Je recherche des gens dont le cerveau fourmillent d'idées, qui aiment écrire, qui aiment s'investir. Je ne cherche pas forcément de codeur ou de grapheur, dans le sens où le design est déjà dans sa quasi intégralité terminé et le codage il me reste des choses à peaufiner. J'utilise beaucoup de codes libres-service donc pas de panique si vous n'avez aucun talent en graphisme / codage, je vous accepte quand même. Bien sûr, ce serait un plus :banana:

    Donc voilà. Si vous êtes :
    - intéressé par le contexte
    - intéressé par monter un forum
    - écrivain à vos heures perdues
    - motivés par l'administration

    Vous m'intéressez
    Je n'ai pas de formulaire pré-défini. Contentez-vous de répondre à la suite/de m'envoyer un MP avec vos motivations, pourquoi ce projet, et comment vous pourrez y contribuer, et ce sera amplement suffisant. Ajoutez ce que vous voulez, laissez-vous porter par l'amour de l'écriture.

    En espérant avoir soulevé des vocations :ooooh:
    Des bisous :luv:


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:56