-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Recherche de staff pour le cycle du Zodiaque
    Cydz
    Cydz




    Message Mer 9 Aoû - 12:14
    Bouh les gens (ouais je suis optimiste, PLEIN de gens vont s'arracher le poste /MEURT/)

    Je suis à la recherche d'un(e) admin pour m'épauler dans la création/modération du magnifique monde du Zodiaque ! Puis histoire que vous sachiez dans quoi vous vous embarquer, je vais essayer de résumer du mieux que possible l'idée du forum !
    DONC !

    Le monde du Zodiaque est un joyeux univers peuplé de morts et dirigé par Norbert aka le Zodiaque. Et là-bas c'est l'éclate. Déjà, on vous offre une chance de vous amuser pour l'éternité parce que vous avez connu une mort violente (eh oui, manque de bol, vous avez probablement péri de manière peu sympathique) puis ensuite, le monde est traversé par différents cycles qui viennent mettre un joyeux bordel dans l'histoire !
    Je m'explique !
    Déjà, votre date de mort vous associe à un élément pour l'éternité : feu, terre, air ou eau. Ensuite pour chaque nouvelle période arrivent de légers dérèglements de saisons. Dans le genre, rivières de laves, crevasses géantes ou encore Atlantide version monde des macchabés. Mais bon, heureusement, si par chance votre date de mort correspond à un signe d'eau et que le monde entier coule, vous, vous pouvez vous la raconter parce que tout baigne. Par contre en période de terre, z'allez déguster.

    Voilà, c'est la fin pour le mini résumé tout moche.
    Après, je veux éviter un forum prise de tête, du coup l'univers est totalement déjanté, les events le seront aussi et j'essaie d'avoir un strict minimum d'annexes (sans compter le règlement, contexte et groupe).

    Si vous voulez approfondir vos connaissances sur ledit univers (je le conseille quand même un minimum si vous voulez faire partie du staff, ça peut toujours être utile...), je ne peux que conseiller d'aller voir le projet ici : http://www.neverminddreams.com/t509-le-cycle-du-zodiaque et de me poser toutes les questions que vous voulez si jamais ce n'est pas assez clair (ça sera utile pour perfectionner le tout ~).

    Puis si après tout ça, vous avez toujours envie de vous embarquer avec moi dans un voyage fait d'administration, de prises de têtes, de délires, de joie et de bonne humeur, n'hésitez pas à vous faire connaitre, je ne mords pas ! Je mâchouille juste un peu, tout au plus ~. Ah et je précise que pas besoin d'être un codeur de talent ou un graphiste grandiose hein (bon c'est sûr qu'on crache jamais dessus /MEURT), du moment que vous avez des idées, pas vocation à disparaitre au bout de trois semaines et que vous vous y connaissez un mini-peu en administration et tout ça, ça me suffit !

    Après pour mes attentes, j'aimerai quelqu'un d'un minimum présent (une fois par semaine quoi :( ), être GENTIL et ne pas mordre les nouveaux/vieux, être patient avec membres, être dispo de temps en temps pour blablater sur l'avenir du forum, savoir gérer le forum tout seul (ou avec d'autre membres du staff par la suite) en mon absence (et du coup comprendre un minimum l'univers pour répondre aux questions)... Ce genre de choses quoi !  :cherly:

    Rejoignez-moi ! QAQ Je me sens seule dans le staff, et ça, c'est triste :bigbad: !


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:06