Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Y'a ma tête qui a fait BOOOOOOM devant le codage !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Sydnay
    Sydnay




    Message Ven 28 Juil - 7:12
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Sydnay et Azlias J. Zanthohis :3
    Quel âge as-tu ? 26 ans et des poussières x)
    As-tu un site à nous montrer ? Hum, j'ai bien des forums oui, mais comme ils sont pas entièrement terminés... XD

    Quels sont tes talents ?
    Alors alors je sais faire du graphisme (enfin vite dit j'ai commencé y'a peu et je fais encore que des tutos quoi, j'ai fais une seule création sans tuto et c'était pas très réussi x_x). Sinon je sais prendre de zolie photos :) (enfin selon ma famille, moi après s'que j'en dis hein ! XD). J'adore lire et écrire, c'est un peu ma troisième passion ^^ Pourquoi troisième ? Parce que ma première passion c'est la Mode et que la deuxième c'est les forums RPG XD
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Alors alors alors je vous ai connu en cherchant un forum d'entraide et de LS sur google... je crois que j'ai tapé dans le mille si j'en crois la bannière sur le côté :P Ce que j'en attends ? Bah d'être bien servie, de trouver de jolie LS et puis d'avoir des avis sur mes projets x) (j'en ai quatre... pourquoi quatre ? Parce que j'aime pas les chiffres impairs et que j'avais trois projets au début, alors j'ai décidé d'en faire un quatrième XD et puis l'idée me bottait bien alors, pourquoi pas ? On verra ensuite si ça marche ou non (ce que j'espère entre nous parce que j'suis hype sur l'idée :P (et puis c'est mon seul projet d'image manga alors bon...)).

    Autre chose ? :
    J'adore le Cornichon, c'est le truc que je pourrais manger tous les jours sans m’écœurer avec le chocolat et le café. Et j'adore aussi les fruits -surtout les framboises :P- comment cey tro bon trempé dans le chocolat noir quoi :D Le seul chocolat que je suis pas capable de manger parce que j'aime pas, c'est le blanc x) Voilà voilà, c'était moi :D

    Andros
    Andros



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

    Message Ven 28 Juil - 8:30
    Bienvenue parmi nous !
    Je suis curieuse de voir tes photos :D
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Sydnay
    Sydnay




    Message Ven 28 Juil - 9:16
    Hellow :) Merci merci :miou: Alors pour la photographie voici un exemple qui date un peu (prit lors d'un feu de camps XD... j'sais pas pourquoi mais je trouvais le feu magnifique '-')

    https://i.imgur.com/SG1sZYo.jpg
    Never
    Never




    Message Ven 28 Juil - 10:30
    Coucou @Sidnay & Bienvenue sur NMD :)

    Effectivement tu es tombée dans le mille haha. J'espère que nous pourrons te satisfaire avec tout le LS disponible ici.
    Merci pour le compliment sur le codage ;). Ca fait plaisir !

    Je file te valider. N'hésite pas si tu as des questions :)

    A bientôt,
    Anonymous
    Invité




    Message Ven 28 Juil - 11:14
    Oh une autre effrayée des chiffres impairs XD Bienvenue :)
    Ta photo est zoulie *-*
    Vorchae
    Vorchae




    Message Ven 28 Juil - 11:18
    Bienvenue à toi ! :kyaaa:

    J'aime beaucoup ta photo également. :niar:
    Hotake
    Hotake




    Message Ven 28 Juil - 13:50
    Bienvenue parmi nous !
    Rømmel
    Rømmel




    Message Ven 28 Juil - 22:30
    Bienvenue par ici! :)
    Tu aimes les chiffres pairs et le chocolat noir et le café, tu dois être quelqu'un de bien :héhé:
    *sort*
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:40