Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    LS : Questions & Entraide
    Anonymous
    Invité




    Message Lun 31 Juil - 17:36
    LS : Questions & Entraide

    Coucou les guerriers !

    Nous devons conquérir le monde. Genre le conquérir vraiment. ON DOIT GAGNER à la prochaine MAJ è.é Mais pour ça, il faut des points, et les points on les obtient via les LS (ouais je sais je vous apprends plein de choses /meurt/). Donc le but, c’est de partager un maximum de LS 8D

    Du coup je me suis dit que même si un forum existe déjà pour ça, ce serait bien qu’on puisse s’entraider entre nous, au sein de la team :3 Que ce soit pour des codes, des graph’, ou des textes (ou des tuto pour les plus aventureux) n’hésitez pas à poser vos questions !



    Straw
    Straw




    Message Mar 8 Aoû - 3:36
    Hey hey ! J'ai eu une idée, comme ça, parce que je réfléchissais pour une fois. /pan/

    Du coup, je me disais, pourquoi ne pas mettre en LS différentes bannières pour Never Mind my Dreams ? Bien sûr, le titre sera modifiable, si jamais quelqu'un veut la prendre pour son forum ! Voilà, j'ai pensé à ça, à vous de dire ce que vous en pensez. x'D

    Sinon, j'avais pensé à imaginer une histoire pour chacun des membres du Staff (ouhlala les privilégiés /pan/), mais on ne pourra pas les mettre en LS ou tuto, donc ça ne servirait pas. :/

    Bonne continuation de nuitée o/
    Anonymous
    Invité




    Message Mar 8 Aoû - 12:48
    Des bannières, pour ce forum ? Ou des bannières sur n'importe quel thème ?

    Après ça peut être drôle une histoire pour les membres du staff, why not, mais je ne sais pas trop à quoi ça pourrait servir effectivement XD A moins de les ajouter dans le sujet de pres en mode "point de vu des membres" ? Je vais me renseigner XD

    Sinon tu peux toujours faire passer des rumeurs par le biais des témoignages secrets (j'ai vu que tu en avais posté un, GG :O) !
    Straw
    Straw




    Message Mar 8 Aoû - 14:00
    Pour le forum, de base, mais pour les proposer en LS, elles seraient modifiables (la "teinte" et le nom du coup).

    Mwui, ça pourrait être sympa, mais ça ne nous ne ferait pas gagner des points /pan/ :niar: Sinon, faire des avatars (comiques héhé) en LS pour le forum (car ils ont une taille spéciale d'icône héhé). :3 Ca pourrait être drôle et servir pour certains !
    Pour les rumeurs, why not, mais je risque de spammer /pan/ Et merci. x'D
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:39