Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

    Eeylops - comment ça marche ?
    Hedwige
    Hedwige




    Message Sam 5 Aoû - 22:20
    Eeylops - comment ça marche ? 1501964253-eeylops

    Bienvenue à vous ! Je vous présente ici ma boutique qui, je l'espère, vous aidera dans vos projets :miou:
    Je vous propose comme service la création partielle de police d'écriture :haaan: vous vous demandez probablement ce que je veux dire par là ;

    En fait, il y a quelques semaines, je me suis amusée à créer des polices de caractère, avec un alphabet fait à la main ou un logiciel de dessin mais c'est long, très long de créer une police en entier, c'est pour ça que je ne propose pas encore ce service. Mais en attendant, pour personnaliser vos forums et vos créations graphiques, je vous propose de créer les glyphes (les lettres) qu'il vous faut.

    Prenons comme exemple cette boutique, le petit titre au dessus a été écrit avec une police que j'ai créer qui ne contient que les lettres là. Vous vous demandez certainement pourquoi créer une police si il suffit de faire une image ; eh bien pour vous permettre de la réutiliser selon vos envies :nieuh: Ainsi elle pourra vieillir avec vous et suivre tous vos projets farfelus que vous lui réservez  :blblbl:

    Voilà, je vous ai tout expliqué je pense, si jamais vous avez des questions, ma boîte MP vous est ouverte :aaaah:

    Si vous voulez passer une commande, il vous suffit de remplir le formulaire et de le poster dans un nouveau sujet <3

    Code:
    [center][b][size=18]Je souhaite passer commande ! [/size][/b][/center]



    • Pour quoi/où cette police sera-t-elle utilisée ? :

    • De quoi dois-je m'inspirer ? : (police existante, dessin, description, image, ...)

    • Quelles lettres dois-je créer ? :

    • Des caractère spéciaux ? :

    • Autres précisions ? :
    Sygea
    Sygea




    Message Dim 5 Nov - 23:49
    Heeey, je voulais savoir si tu étais toujours là ? Ça m'aurait intéressé de passer une petite commande chez toi


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 9:27