Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    Présentation de Woom (original, le titre, hein?)
    woom
    woom




    Message Ven 11 Aoû - 21:10
    Bonjour,

    Pseudo(s) : Woom, Lampatam, Deadrose, Layonn... (ça dépend des forums évidemment)
    Quel âge as-tu ? 20.
    As-tu un site à nous montrer ? http://senseofmystery.forumactif.org/

    Quels sont tes talents ?
    Je n'ai pas de talents à proprement parlé. Disons simplement que j'aime dessiner, inventer des histoires pour le forum d'enquêtes que j'ai créé avec ma soeur (sans pour autant savoir écrire  pour ma part) et j'aime bien modifier les codes et créer des fiches html.
    Comment nous as-tu connu et qu'attends-tu de NMD ?
    Je crois que je suis tombée par hasard sur la liste de partenaires d'un forum. (libre graph?)
    Le forum a l'air d'avoir des contenus intéressants et peut être qu'il m'aidera à faire connaître mon forum qui est un projet qui me tient à coeur.

    Autre chose ? :
    Le forum est hyper stylé. Je suis en admiration devant ce boulot. /bref. x)

    Straw
    Straw




    Message Ven 11 Aoû - 21:12
    Bienvenue woom ! J'adore ton pseudo, il me fait penser à Worms /pan/

    J'espère que tu te plairas parmi nous :3

    Et le forum de ta sœur et toi est vraiment beau !
    Totoro
    Totoro

    Fondatrice



    Message Ven 11 Aoû - 21:15
    Hey bienvenue parmi nous ! o/

    On pourra sûrement t'aider effectivement. La communauté est très sympathique. :3
    Je file te donner tes droits ! Bonne visite.
    woom
    woom




    Message Ven 11 Aoû - 21:22
    Omg, cette vitesse ! J'ai à peine eu le temps de cligner des yeux ! haha. Merci beaucoup pour votre accueil ! :pong:
    + Merci @Straw pour le commentaire sur le forum. Ça fait plaisir.  ♥️
    NastyPanda
    NastyPanda




    Message Ven 11 Aoû - 21:30
    Ton pseudo me fait plus penser à une voiture perso  :niar: wroom wrooom
    Présentation de Woom (original, le titre, hein?) Giphy

    Bienvenue sur le forum Woom, n'hésite pas à nous partager tes dessins et tes oeuvres en général, on se fera un plaisir de les regarder :laaa:
    Anonymous
    Invité




    Message Ven 11 Aoû - 21:47
    Bienvenue :D

    J'aime trop ce pseudo :O Woom, c'est léger *-* J'espère que tu te plairas parmi nous :D
    woom
    woom




    Message Ven 11 Aoû - 22:04
    NastyPanda a écrit:Ton pseudo me fait plus penser à une voiture perso  :niar: wroom wrooom
    Présentation de Woom (original, le titre, hein?) Giphy
    Haha. Tu m'as bien fait rire. Tu n'as pas tort. Je ne l'avais jamais vu comme ça.. Maintenant je vais sûrement y penser souvent. :ooooh:
    Merci, sinon ! ♥️

    Halloween a écrit:J'aime trop ce pseudo :O Woom, c'est léger *-*
    Je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde réagit à mon pseudo... C'est la première fois. Haha.
    Meeeerci.♥️ :hellow:
    Andros
    Andros



    Feuille de personnage
    Team: Walking Disaster
    Equipiers: Halloween & Zelankiel
    Devise: /

    Message Ven 11 Aoû - 22:12
    Bienvenue parmi nous :D et woom c'est tout mignon comme pseudo
    Ukrysis
    Ukrysis




    Message Ven 11 Aoû - 22:49
    J'aimerais bien faire un rpg avec un membre de ma famille. é.è (Les repas seraient plus animés).

    Bienvenue parmi nous ! o/
    woom
    woom




    Message Ven 11 Aoû - 23:27
    @Andros : Merci ! J'adore le tien aussi.. J'ai la petite chanson -comme celle de ton surnom "La force du fruit"- qui me vient automatiquement ! x)

    @Ukrysis : Merci !
    Pour raconter un petit peu (désolée pour le blabla), ce n'est pas un forum RPG en fait, ni à discussion. Il ne s'agit pas là d’interpréter un personnage mais d'être soi-même LE personnage principal. Nous avons mis au point une sorte de jeu pour ceux qui aiment les énigmes, les jeux vidéos de type Layton ou Phoenix Wright, les escape room, le cluedo, Sherlock, Détective Conan, les séries policières ou même de ScoobyDoo. Le but est de résoudre l'enquête que nous donnons avec une pincée d'humour. (témoignages, interrogatoire, indices..) Alors, effectivement, il nous arrive d'en parler au dîner mais on essaye d'éviter parce que notre mère est rapidement perdue. Et elle n'aime pas trop être exclue.  :laaa: Ce sera différent quand on retournera à l'appartement par contre. :haha: L'avantage, c'est surtout que nous sommes des soeurs jumelles.
    *kofkof*
    Tu n'as pas un frère/soeur qui pourrait aimer les forums et par extension les rpg ? Tu pourrais le/la convertir !
    Mazette
    Mazette




    Message Sam 12 Aoû - 11:58
    Aloha petit moteur :dummy: Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaises parmi nous vroom vroom~
    Never
    Never




    Message Sam 12 Aoû - 19:35
    Coucou @Woom & Bienvenue sur NMD :)

    Nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi nous et que le forum de plaise haha.
    Si tu as des questions, n'hésite surtout pas en tout cas ;).

    A bientôt ;)
    Ventdeslys
    Ventdeslys



    Feuille de personnage
    Team:
    Equipiers:
    Devise:

    Message Sam 12 Aoû - 20:45
    Bienvenue à toi, woom !
    Vorchae
    Vorchae




    Message Sam 12 Aoû - 21:42
    Bienvenue avec un peu de retard ! :hellow:
    Hotake
    Hotake




    Message Dim 13 Aoû - 10:09
    Bienvenue parmi nous !
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:25