Sam 12 Aoû - 10:09
Bonjour petite citrouille ! C'est encore moi, hé oui, fallait pas me faire une P.A aussi bien faite, donc, je viens de nouveau solliciter ton talent.
Forum : www
Version : PHPBB2
Taille du forum : 600 (en nombre)
Elément(s) demandé(s) : QEEL
Maquette : www
Description (peut remplacer la maquette ou la compléter) : Tout est sur la maquette. Pour les rumeurs du chat noir, c'est possible de faire apparaître une scroll barre uniquement quand un texte entier ne rentre pas dans la boîte ? Pareil pour la boîte "Ils sont venus y'a pas longtemps".
Couleurs (si pas de maquette graphique) : Les couleurs peuvent être pipettée ^-^
Polices à utiliser : Oswald (regular)
Images à utiliser : ICI & ICI
Acceptez-vous que le code finisse en LS ? Nop, car tout comme la P.A, ça vient de ma petite tête (et je suis particulièrement fière de mon schéma x'D)
Mode de rendu : via le sujet
Autre chose à ajouter ? Un deuxième grand merci petite citrouille
Forum : www
Version : PHPBB2
Taille du forum : 600 (en nombre)
Elément(s) demandé(s) : QEEL
Maquette : www
Description (peut remplacer la maquette ou la compléter) : Tout est sur la maquette. Pour les rumeurs du chat noir, c'est possible de faire apparaître une scroll barre uniquement quand un texte entier ne rentre pas dans la boîte ? Pareil pour la boîte "Ils sont venus y'a pas longtemps".
Couleurs (si pas de maquette graphique) : Les couleurs peuvent être pipettée ^-^
Polices à utiliser : Oswald (regular)
Images à utiliser : ICI & ICI
Acceptez-vous que le code finisse en LS ? Nop, car tout comme la P.A, ça vient de ma petite tête (et je suis particulièrement fière de mon schéma x'D)
Mode de rendu : via le sujet
Autre chose à ajouter ? Un deuxième grand merci petite citrouille