Lun 24 Avr - 14:39
Coucou ! Etant donné que tu m'as donné un coup de main avec mes catégories j'ai eu envie de te passer commande pour mon petit QEEL, seul élément qui manque pour la réforme complète de mon forum
Forum : Le forum de test ou il y a déjà pas mal de choses & Le forum actuel ou c'est tout pas beau moche :(
Version : PHPBB2
Taille du forum : ... Aucune idée? x_x' Je ne sais pas ou on trouve ça è_é
Elément(s) demandé(s) : Un QEEL s'il te plaît !
Maquette :
Du style "Aventuriers ayant parcouru ces terres dans les dernières 24h" et "40 Aventuriers" plutôt que "Membres" ce serait gééééniaaal
Et ou cas ou, si on rajoute des races, ce serait possible que ça ne déforme pas absolument tout? Là dans le schéma on en compte 9 mais on en prépare deux nouvelles donc peut-être en faire 11 de base :o
Couleurs (si pas de maquette graphique) : Du gris, quelque chose de neutre.
Polices à utiliser : Cinzel
Images à utiliser : Aucune en particulier, on personnalisera nous \o
Acceptez-vous que le code finisse en LS ? Ca m'arrangerait que non mais je vais y réfléchir 8D
Mode de rendu : via le sujet !
Autre chose à ajouter ? J'ai hâte, je suis sûre que tu feras du merveilleux travail
Forum : Le forum de test ou il y a déjà pas mal de choses & Le forum actuel ou c'est tout pas beau moche :(
Version : PHPBB2
Taille du forum : ... Aucune idée? x_x' Je ne sais pas ou on trouve ça è_é
Elément(s) demandé(s) : Un QEEL s'il te plaît !
Maquette :
- Clic!:
Du style "Aventuriers ayant parcouru ces terres dans les dernières 24h" et "40 Aventuriers" plutôt que "Membres" ce serait gééééniaaal
Et ou cas ou, si on rajoute des races, ce serait possible que ça ne déforme pas absolument tout? Là dans le schéma on en compte 9 mais on en prépare deux nouvelles donc peut-être en faire 11 de base :o
Couleurs (si pas de maquette graphique) : Du gris, quelque chose de neutre.
Polices à utiliser : Cinzel
Images à utiliser : Aucune en particulier, on personnalisera nous \o
Acceptez-vous que le code finisse en LS ? Ca m'arrangerait que non mais je vais y réfléchir 8D
Mode de rendu : via le sujet !
Autre chose à ajouter ? J'ai hâte, je suis sûre que tu feras du merveilleux travail