Animation Jakkalienne ? Oui, mais laquelle ? A vous de choisir !

    Sondage


    Quelle animation préférez-vous ?

    [ 5 ] Animation Jakkalienne ? Oui, mais laquelle ? A vous de choisir ! Bar_left31%Animation Jakkalienne ? Oui, mais laquelle ? A vous de choisir ! Bar_right [31%] 
    [ 3 ] Animation Jakkalienne ? Oui, mais laquelle ? A vous de choisir ! Bar_left19%Animation Jakkalienne ? Oui, mais laquelle ? A vous de choisir ! Bar_right [19%] 
    [ 1 ] Animation Jakkalienne ? Oui, mais laquelle ? A vous de choisir ! Bar_left6%Animation Jakkalienne ? Oui, mais laquelle ? A vous de choisir ! Bar_right [6%] 
    [ 1 ] Animation Jakkalienne ? Oui, mais laquelle ? A vous de choisir ! Bar_left6%Animation Jakkalienne ? Oui, mais laquelle ? A vous de choisir ! Bar_right [6%] 
    [ 6 ] Animation Jakkalienne ? Oui, mais laquelle ? A vous de choisir ! Bar_left38%Animation Jakkalienne ? Oui, mais laquelle ? A vous de choisir ! Bar_right [38%] 

    Total des votes: 16
    Straw
    Straw




    Message Mer 23 Aoû - 23:05
    Animations Jakkaliennes ::

    Hey les Jakkals ! J’ai plusieurs idées d’animations, mais je ne sais pas par laquelle commencée, du coup je rame. /pan/
    Donc je viens ici vous donner ma liste d’idée, pour que vous puissiez voter pour celle que vous voulez voir au plus vite ! :3

    Animation 1 : Quizz : Quel Jakkal es-tu ?
    Ce quizz consisterait à une sorte de QCM dont le résultat final dépendra donc de toutes vos réponses, et vous dira quel Jakkal vous êtes (une sorte de « test » de caractère en fait, mais en plus héhé).

    Animation 2 : Who are you ?
    Ici, une sorte de prez comme sur un forum RP, avec une fiche spéciale (codée par moi héhé), où seront demandés des infos générales, votre caractère, votre physique, et une petite histoire ou anecdote. Le truc, c’est que soit vous faites sobre et vous vous décrivez (sans non plus racontez des détails personnels, juste ce que vous voulez que l’on sache de vous ! ), ou sinon, vous vous inventer un personnage… sous forme de renard héhé ! 8D

    Animation 3 : L’Hymne Jakkalienne !
    Ici, sous forme d’une « sorte » de projet de groupe, on devra écrire un petit hymne par rapport à notre groupe. :3

    Animation 4 : Histoire des Jakkals
    Ici, vous pourrez proposer un contexte par rapport à notre groupe, qui pourra être déposé en LS. Le truc, c’est que du coup le contexte doit mettre en scène un groupe qui porte comme nom les Renards, etc. Ou de faire un contexte animalier, comme vous le souhaitez, suivez votre imagination !

    Animation 5 : Duo en folie !
    Le but ici est de fonctionner en groupe de 2 : un codeur, et un graphiste, qui réaliseront un élément de forum ou une fiche, comme vous le souhaitez ! Le tout finira bien sûr en LS :3
    Il n’y aura pas de thème proposé, mais essayez peut-être d’utiliser du rouge ou un renard héhé.

    Voilà voilà ! C’est tout pour cette fois-ci ! J’espère que vous aimerez ! :glomps:
    Vorchae
    Vorchae




    Message Mer 23 Aoû - 23:08
    A voté !
    MadSushi
    MadSushi




    Message Mer 23 Aoû - 23:27
    Coucou !
    J'ai voté.
    Lys
    Lys




    Message Jeu 24 Aoû - 7:01
    Votééééé
    Straw
    Straw




    Message Ven 25 Aoû - 19:02
    Coucou. Je préviens que je ne pourrais pas m'occuper des animations. Donc si quelqu'un veut reprendre les idées exposées, il peut me contacter me contacter par mp pour que je lui explique au mieux. Bonne soirée
    Ariemm
    Ariemm




    Message Mer 30 Aoû - 9:48
    J'ai voté aussi ! J'espère que c'est pas trop tard ^^"
    Anonymous
    Invité




    Message Mer 30 Aoû - 13:04
    Arf, j'aurai du archiver.
    Finalement la personne a tout lâché et est absente, donc bon ... après comme je le disais aux autres, rien ne vous empêche de reprendre une des idées et de la lancer si ça vous plait ;)
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:32