-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Petite animation !
    Straw
    Straw




    Message Mer 9 Aoû - 23:34
    Déjanté ? Qui ?Choisis ta cible !

    Petite animation pas piquée des hannetons !
    Héhé, ce petit coin a besoin d’être animé ! Mais de quelle façon ? Tout simplement, comme notre petite leader, je vous propose une sorte de mini-concours. Il vous faudra donc écrire un petit texte sur nos chers membres du Staff et quelques « élus » héhé. Cependant, pour que ce soit un peu plus fun, il vous faudra réaliser ceci sous forme d’anecdote ! Elle sera ensuite rajoutée dans la présentation du membre !

    Alors, alors, que voulez-vous savoir de plus ? Il n’y a pas de thème précis, il suffit simplement d’être le plus drôle et déjanté possible ! Racontez, par exemple, que Never mange du chocolat au cornichon, ou encore que Totoro s’amuse à manger les poux de ses chats, ou qu’Halloween dévore des scarabées sous sa douche. PAR CONTRE. Il ne suffit pas justement d’écrire une simple phrase. Décrivez comment vous l’avez vu faire, ses gestes exactes, bref, donnez des détails croustillants !

    Prêt ? Ouvrez votre logiciel de traitement de texte, et écrivez !

    Qui sont les membres visés ? Déjà, les membres du Staff, Maître Cornich’ lui aussi ! Après, vous pouvez choisir n’importe quel autre membre (Lys par exemple héhé /pan/). Le même membre peut être choisis plusieurs fois !

    Merci à vous pour votre participation ou pour, tout simplement, avoir lu !

    Straw
    Straw




    Message Jeu 10 Aoû - 2:17
    Bon, j'inaugure ma propre animation pour donner l'exemple /pan/

    Du coup, j'ai fais mon texte sur Never ! @Halloween Tu pourras mettre en rumeur : "Ton repas du jour a donc été du sable et des coquillages volés. N’as-tu donc pas mieux à faire, Never ?" ? :3

    Du coup wala ::
    Rumor about Never:


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:15