Lun 18 Sep - 21:07
Bonjour bonjour
1. Choisis entre : « Si les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil », « L'habit ne fait pas le moine. » ou « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. »
2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : Une toile, une âme ou un Monet ?
3. La langue de tes rêves c'est plutôt l'Anglais, le Norvégien ou l'Italien ?
4. Quel est votre mythe ? Celui de Le mythe d'Orphée, celui du Antigone ou de L'Odyssée ?
5. Selon toi, quel est ton pays ? Le Luxembourg, le Canada ou l'Irlande.
6. Plutôt coquelicot, oiseau de paradis ou tulipe ?
7. Le sport, c’est plutôt : le tir à l'arc, le adminton ou le tir sportif ?
8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob, Kevin ou Stuart ?
9. Ton Pokémon serait : Groudon, le Salamèche ou Alakazam ?
10. Un livre vous inspire quoi ? Un rêve... pas forcément cool, une histoire ou la peur, le désir, tant de chose à la fois.
11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? L'Epoque Romaine, les années1800 ou les Années folles.
12. Quand je te dis détective tu penses à : Détective Conan, Miss Fisher, Sherlock Holmes,
Merci d'avance <3
1. Choisis entre : « Si les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil », « L'habit ne fait pas le moine. » ou « Trois choses ne peuvent pas être cachées bien longtemps : le soleil, la lune, et la vérité. »
2. Pour toi, un beau tableau c'est plutôt : Une toile, une âme ou un Monet ?
3. La langue de tes rêves c'est plutôt l'Anglais, le Norvégien ou l'Italien ?
4. Quel est votre mythe ? Celui de Le mythe d'Orphée, celui du Antigone ou de L'Odyssée ?
5. Selon toi, quel est ton pays ? Le Luxembourg, le Canada ou l'Irlande.
6. Plutôt coquelicot, oiseau de paradis ou tulipe ?
7. Le sport, c’est plutôt : le tir à l'arc, le adminton ou le tir sportif ?
8. Si je dis Minions ! Tu penses plutôt à Bob, Kevin ou Stuart ?
9. Ton Pokémon serait : Groudon, le Salamèche ou Alakazam ?
10. Un livre vous inspire quoi ? Un rêve... pas forcément cool, une histoire ou la peur, le désir, tant de chose à la fois.
11. Quel est le siècle qui t'aurait fait rêver ? L'Epoque Romaine, les années1800 ou les Années folles.
12. Quand je te dis détective tu penses à : Détective Conan, Miss Fisher, Sherlock Holmes,
Merci d'avance <3