Lun 2 Oct - 21:55
Mouhahaha, j'adore ce genre de questionnaires ; on ne va pas laisser passer une occasion de se marrer !
1. Selon toi quel est le « soleil levant » ? : Une direction générale de par-là, comme dirait le capitaine Jack Sparrow.
2. Tu préfères le diamant ou l’olivine ? : Je répondrais bien ni l'un ni l'autre, mais allons-y pour... l'olivine !
3. Plutôt manga sentimental ou de castagne ? Disons castagne ! Lacastagnesentimentalec'estpaspermis ?
4. Ta phrase serait : "Mieux vaut d'affreuses vérités que de gentils mensonges" ; quitte à être rude, autant bien le tourner.
5. La race de chien que tu préfères : Le Border colis. Beaucoup plus utile pour rattraper les moutons. On a tous besoin de rattraper les moutons.
6. Quand je te dis dessin animé. Tu penses à Disney , of course ; quiestGhibli ?
7. Te voilà un Avenger ! Tu es la Veuve noire ! Le roux me va si bien au teint...
8. Le vrai repas c'est plutôt le déjeuner. Le déjeuner, c'est sacré. Le grand comme le petit, d'ailleurs.
9. Pour toi, tu es plus Connemara. Et qu'on ne me parle pas de Michel Sardoux...
10. Un tableau c'est mieux Impressionniste. Bien obligé, j'habite pas loin de Pont-Aven...
11. Choix de ta vie : Un RPG, par la barbe de Merlin ! C'est un peu la vie etlaraisonpourlaquellejesuislàaussi