Jeu 4 Mai - 17:21
Bonjour,
[Bah oui quoi, c'est pas parce que c'est une commande qu'il ne faut pas dire bonjour, namého].
Étant donné que j'ai toujours apprécié regarder ton travail, je me suis dis que cette fois-ci c'était mon tour de profiter de tes talents. En espérant que tu valides ma commande du coup héhé. Comme je te l'ai demandé en MP je n'ai pas mis l'adresse de mon forum sur ce sujet. Je te remercies d'avoir pris le temps de lire ma commande, & te remercies d'avance si tu la valides. Hihi.
Forum : www
Version : PHPBB2
Taille du forum : 900
Elément(s) demandé(s) : Catégories
Maquette :https://i.servimg.com/u/f58/18/90/75/00/sans_t10.png
Description (peut remplacer la maquette ou la compléter) : Taille du bloc titre catégorie : 900 px;
Taille du nom de forum : width:15px; height:175px;
Couleurs (si pas de maquette graphique) :
Polices à utiliser : Arial
Images à utiliser :
Acceptez-vous que le code finisse en LS ? Bien entendu
Mode de rendu : via le sujet
Autre chose à ajouter ? Je suis disponible pour toutes les questions que tu auras.
[Bah oui quoi, c'est pas parce que c'est une commande qu'il ne faut pas dire bonjour, namého].
Étant donné que j'ai toujours apprécié regarder ton travail, je me suis dis que cette fois-ci c'était mon tour de profiter de tes talents. En espérant que tu valides ma commande du coup héhé. Comme je te l'ai demandé en MP je n'ai pas mis l'adresse de mon forum sur ce sujet. Je te remercies d'avoir pris le temps de lire ma commande, & te remercies d'avance si tu la valides. Hihi.
Forum : www
Version : PHPBB2
Taille du forum : 900
Elément(s) demandé(s) : Catégories
Maquette :https://i.servimg.com/u/f58/18/90/75/00/sans_t10.png
Description (peut remplacer la maquette ou la compléter) : Taille du bloc titre catégorie : 900 px;
Taille du nom de forum : width:15px; height:175px;
Couleurs (si pas de maquette graphique) :
Polices à utiliser : Arial
Images à utiliser :
Acceptez-vous que le code finisse en LS ? Bien entendu
Mode de rendu : via le sujet
Autre chose à ajouter ? Je suis disponible pour toutes les questions que tu auras.