Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fonctionnement
    Manoblack
    Manoblack

Message Dim 7 Mai - 13:55
    Fonctionnement de la boutique

Explications -

Sur ma boutique, plusieurs types de textes peuvent être commandés : correction, écriture totale, écriture partielle et réécriture. J'accepte de rédiger tous types de textes, tant qu'il s'agit de quelque chose pour votre forum (contexte, annexe, intrigue, etc...). Je ne peux cependant pas deviner ce que vous souhaitez parfaitement, alors n'hésitez pas à me donner des détails de la forme que votre récit devrait avoir. SI vous voulez un aperçu de ce que j'écris, voici un lien vers une galerie.

Bien évidemment, avant de poster une quelconque demande, j'attend de vous de la politesse, c'est toujours plus agréable de lire quelque chose, quand cela commence par un "bonjour". J'attend aussi que vous me créditiez pour le texte que je vous aurais écris, et je ne rédige pas de réponse aux rp. Vous devrez poster un nouveau sujet, pour ne pas encombrer celui-ci.

Formulaire -

Code:
    [b]Type de commande :[/b] [] Correction []Ecriture totale [] Ecriture partielle []Réécriture
    [b]Idées :[/b] Ici, dites moi tout ce qui doit apparaître clairement dans votre texte, je ne connais pas votre univers, il me faut des précisions et / ou exemples.
    [b]Obligations :[/b] Forme, détails, etc...
    [b]Ressenti à donner au lecteur :[/b] (facultatif)
    [b]Ce qui est déjà écrit :[/b] (facultatif)

Réalisations -

Terminées -

Ecleasya - www - Contexte + Intrigue

En cours -

Angie Harkness - www - Contexte

ITD
    ITD

Message Mar 25 Juil - 18:51
    Bonsoir !

J'ai pu lire que vous manquiez de motivation concernant votre boutique, est - il néanmoins toujours possible de passer commande chez vous, ou préfériez - vous un temps de repos ?

Bien à vous.

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 14:36