Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Une petite Pa d'amour ♥
    Nasträlya
    Nasträlya




    Message Dim 28 Mai - 20:03
    Bonjour !  :hellow:

    *S'essuie pas les pieds et entre* :troll:
    Ce serait pour une petite PA  :pong: Après, je ne sais pas du tout si ça demande du java script que tu ne sais pas faire, mais j'espère pas :nuu:

    Forum : www
    Version : PHPBB2
    Taille du forum : Alors :grum: Si tu parles du forum en entier, on a mis 100%... si tu parles de ce qu'il y a au milieu - avec les catégories ect... - on a mit 950 px !
    Elément(s) demandé(s) : Page d'accueil  :laaa:
    Maquette : euuh, je met tout à la suite =D
    Description (peut remplacer la maquette ou la compléter) :
    Tout d'abord, la maquette de la Pa:
    Une petite Pa d'amour ♥ Pa310

    Je parlerai des images après, parce que comme tu peux le constater, il y a pas le blason des Spectres...
    Donc tout d'abord, les image du staff, j'aimerai bien un hover avec ceci - sans les guillemets /sbaff - :
    " Nom
    Mp | Profil"

    Après, faire en sorte que quand on passe sur les blasons, on voit ça dans une bulle! comme les bulles des BD avec la direction  :laaa: :
    Une petite Pa d'amour ♥ Bulle_10
    Est ce que c'est possible, aussi, que quand on passe sur un logos, on est une explication de celui ci ? =0

    Couleurs (si pas de maquette graphique) :
    Le fond: #E9E9E6
    Les titres: #151515
    Les écritures en général: #151515
    les traits: (du staff par ex) #41686C | pas de trait autours des ronds des images pour le staff =)
    Les rectangles en haut à gauche: fond #CECEC8 sans trait de couleur autour | écriture #4A4949
    le Hover des rectangles en haut à gauche: fond #888888 | écriture 4A4949
    bande passante: fond #CECEC8 | écriture #4A4949
    Bon après, j'ai un peu mis au hasard certains, mais c'est pas très grave ! j'essayerai plein d'autre couleurs après  :pong:
     
    Polices à utiliser : Julius Sans One, mais sinon, n'importe laquelle, je changerai  :meow:
    Images à utiliser : Une petite Pa d'amour ♥ Tadryo10Une petite Pa d'amour ♥ Yycolo10Une petite Pa d'amour ♥ Logo10
    Alors voilà, on y vient :dummy: Comme tu vois, j'en met que trois! mais pour tous les petits logos, met le dernier, je les changerai après =) pour le blason des Spectres, met celui des Tadryennes ou des Fils d'Ohibaan, je changerai aussi =)  

    Acceptez-vous que le code finisse en LS ? euh... je sais pas ce que c'est le LS, mais je dirais non, justement parce que si après je comprends pas le code, j'aurai pas l'air bête XD
    Mode de rendu : via le sujet :hug:
    Autre chose à ajouter ? Voui! J'aime ce que tu fais :glomps: et j'espère qu'il y a pas de java Script! :miou:

    Merci d'avance :staff:
    Anonymous
    Invité




    Message Dim 28 Mai - 21:46
    Yop !

    J'ai pas tout compris TT

    Déjà, la petite image sur "Règlement", elle sert à quoi ? Elle n'est présente que sur l'onglet "Règlement" ?

    Ensuite pour le staff elles font quelle taille ? Je peux avoir une image modèle ? Et du coup le plus simple serait de faire le schéma avec les traits sous photoshop (ou autre) pour que je place manuellement les images du staff par-dessus.

    Et pour les blasons ... j'ai rien compris XD Dans une infobulle, on a une autre infobulle, c'est ça ? Ou l'explication appairait sous l'image ? Et c'est normal que le bloc "Titre" avec les trois images soient en double ?

    Il faudrait me préciser tout ça s'il te plait, parce que c'est vraiment pas clair TT
    Nasträlya
    Nasträlya




    Message Dim 28 Mai - 22:33
    Bonsoir :kyaaa:

    ♦️ Oui la petite image est que sur l'onglet règlement =D je sais pas si c'est possible ? :grum: et elle mène au contexte /o/ C'est vrai que j'ai pas dis... en fait, toutes les petites images mèneront à une page =D   

    ♦️ Pour le staff, 120*120 je pense, tiens:
    clic:
    - désolée, je n'y ai pas pensé à ça :bigbad: J'ai pas compris le coup de les faire manuellement :bigbad: genre les images en rond ? si c'est ça, je peux te les faire demain sans problème :pong:

    ♦️ Oui c'est ça ! en fait, les blasons auraient une info bulle de style BD et les logos dans cette info bulle serai un peu comme les succès de Never utopia ! tu as une info bulle qui vient indiquer ce que c'est =) c'est... oui une info bulle dans une info bulle, mais je sais pas si c'est possible :grum: Si c'est pas possible ou trop embêtant, ne met pas l'explication des logos au pire =)

    ♦️ Pour la deuxième image, au lieu de "Titre", j'aurai du mettre: catégorie 1 puis catégorie 2 ^^'

    Voilà, j'espère avoir répondu à tout :dummy: Et si c'est bien les images qu'ils faut mettre en rond, je le ferai demain ! mais en fait, je pensais que ça se faisait automatiquement avec le code ! c'est pour ça, pardon :bigbad:  

    Bonne soirée et merci :staff:
    ♥️

    Edit: faut peut être que je te donne les logos à la bonne taille aussi alors ? :grum: #nouille dit moi tout ce qui faut rajouter, je te le ferai demain ! Et encore pardon pour tout ces oublie... je suis pardonnée si je dis que c'est ma première commande de code ? /sbaff :miou:
    Anonymous
    Invité




    Message Lun 29 Mai - 8:34
    C'est faisaible les infobulles dans les infobulles ... mais au niveau de la clarté pour les utilisateurs je pense que c'est pas top :/ Peut-être faire plutôt qu'au survol de l'image les autres images apparaissent, et au survol de ces dernières le contenu s'affiche sous l'image non ? Sans apparence type bulle. Sinon ça risque d'être relou pour eux :/ Surtout que visiblement t'as pas mal de contenu si tu as plusieurs catégories dedans Oo

    Pour le staff le code des images rondes c'est réalisable en code oui. Ce qu'il me faudrait c'est juste le schéma avec les traits de la couleurs que tu souhaites (c'est aussi faisable en code mais ça va allourdir ta page ... qui est déjà très chargée XD) :3

    Concernant la taille des logos, il me les faudrait aussi oui s'il te plait :3 Après je peux les redimensionner moi-même.

    Après je vais quand même me permettre une petite remarque : personnellement en tant qu'utilisatrice, je ne la trouve pas très claire cette page d'accueil :/ Je n'aurai pas l'idée de cliquer sur l'image par exemple à côté du règlement pour consulter le contexte. De même tu as déjà des informations sous les blasons, tu en ajoutes un sacré paquet dans une infobulle, qui elle-même ajoute du contenu au survol de ces informations. Je ne sais pas si c'est très fluide pour le visiteur :/ D'autant que l'actuelle à l'inverse est plutôt épurée et claire, je ne sais pas si la transition va se faire :$ Après si c'est ce que tu souhaites, pas de soucis : je le coderai, c'est parfaitement faisable. Mais voila, je préférai donner mon avis :3 D'ailleurs, il n'y a pas d'extrait du contexte sur ta PA ? :O

    Tu es toute excusée t'inquiète, y a pas de mal XD Sont trop choux ces smileys :hug:
    Nasträlya
    Nasträlya




    Message Lun 29 Mai - 9:51
    Re! :hellow:

    La Pa qu'on a est bien et jolie, mais en fait, je trouve qu'elle manque d'identité =0 J'aurai aimé une Pa qui corresponde plus à l'identité de notre forum... un peu scientifique et technologique :bigbad:  

    J'y pense que maintenant, mais pour le contexte, c'est possible que juste le passage de la souris déroule le contexte ? et que le contexte soit de la longueur et hauteur de tous les rectangles "règlement" ect... ?

    D'accord pour ce que tu dis sur les bulles ^^ j'ai pas trop l'habitude de créer des codes, je pense que tu en connais plus que moi la dessus XD Ah oui j'ai compris ! je te ferai le shéma oki !! :pong:

    Pour la taille des logos, ce serait 40*40, s'il te plait :superhappy:

    Et après, je sais que ma Pa est pas légitime pour tout le monde :bigbad: mais j'ai vraiment besoin d'un visuelle pour savoir et aussi pour améliorer... en fait, je sais améliorer des codes mais pas les créer de toutes pièces :cry: Donc si j'ai une base, je pourrai toujours bouger les éléments ou en rajouter pour la rendre fonctionnelle :miou:
    Anonymous
    Invité




    Message Lun 29 Mai - 13:41
    Il manquait aussi les news non ? Et tu vires les prédefs ? :O

    Je pense que c'est jouable aussi pour le contexte. Mais du coup c'est pas très clair pour les visiteurs quoi, ils vont croire que le reste beug, non ? :$

    J'ai pas dis qu'elle n'était pas légitime :O J'essaie juste de me mettre à la place du visiteur, c'est pas toujours clair :)

    Je m'y mets ce soir ;)

    PS:
    Nasträlya
    Nasträlya




    Message Lun 29 Mai - 17:09
    Re! :superhappy:

    Les news sont dans actualités et les prédéfinie c'est le petit logo de l'ampoule =)  mais comme il y aura les petits "prédéfinie" "crédits" ect... je pense que ça ira =D

    Pour le contexte, je sais pas =0 mais au pire, je réorganiserai, c'est pas grave ^^

    OH! je vais montrer à mes co-admin ! =D pour voir si ils préfèrent  :miou: T'est trop choupie quand même, je vais te manger avec Mr. Cornichon  :haha: /sbaff

    Edit 1: j'ai oublié de faire les trucs sur photoshop.. la nouille... je dois me faire aider par mon co-admin aussi, je suis nulle pour les ronds XD bah juste garde une place, je le fais demain soir maximum et sinon ce soir au mieux :meow:

    Edit 2: On aime bien le "- survole moi - " :lovely:  et c'est vrai que le: "actualités" serait mieux en grand, pas en onglet =0 je voulais pas trop surcharger ! du coup tu m'as donné une idée d'organisation !:
    Une petite Pa d'amour ♥ Nouvel10
    c'est bien là non ?  :kyaaa: Il y a touuuuut ! :lovely:

    T'es trop gentille en tout cas, c'est sympa de nous aider :hug:

    Edit 3: je viens d'y penser, mais si on met le staff en image - la structure je veux dire - je pourrai pas changer de couleur par la suite :bigbad: d'ailleurs... notre forum est-il si lourd 0.0 tu as un délais de chargement toi ? =0 Je t'envois la structure dans 5 minutes!! quand mon co admin sera là =D
    Anonymous
    Invité




    Message Lun 29 Mai - 19:10
    J'ai rien compris avec tous tes edits XD Tu es dispo sur Discord ?
    Nasträlya
    Nasträlya




    Message Lun 29 Mai - 21:06
    J'ai pas discord mais j'ai Skype :D
    Anonymous
    Invité




    Message Lun 29 Mai - 21:28
    Bon bah je remets Skype XD
    Anonymous
    Invité




    Message Mar 6 Juin - 19:52
    Un p'tit message pour te dire que je ne t'oublies pas, mais j'avance pas d'un poil sur mon rapport donc j'essaie de le faire passer en priorité, pardon TT
    Je vais essayer d'accélérer un peu, au moins pour ta version (dont j'ai perdu le schéma, de mémoire il manque les infobulles des groupes et le staff je crois). Tu peux surveiller l'avancée ici en tout cas.

    Encore pardon TT
    Nasträlya
    Nasträlya




    Message Sam 10 Juin - 0:14
    Arrête de t'excuser XD Je t'ai dis sur Skype de passer ton Rapport avant tout ça ^^ je trouve ça parfaitement normal :hug:

    Travail bien et défonce tout pour ton rapport :bummy:
    Anonymous
    Invité




    Message Mar 27 Juin - 11:35
    Hey !

    J'ai (enfin) terminé ta PA :3
    Je commence mon propre essai, des fois que ça te plaise aussi :D Il faut juste imaginer l'ajout du staff, j'ai pas la place dans le code pour insérer les deux PA :/

    Rappel du lien : www
    Nasträlya
    Nasträlya




    Message Mar 27 Juin - 18:34
    Coucou ! :kyaaa:

    J'aime :haha: Je pense que tes catégories sont milles fois mieux par contre ♥️ Tu crois qu'on pourrait les mettre sur la première Pa ? :glomps: Sinon j'aime bien comment tu as fais les contextes et nouveautés sur ta PA ! ♥️

    Je reviens le... vers fin Août en fait, donc si je ne réponds pas tout de suite, ce sera normal :bummy:

    Je fais un peu à la va-vite parce que j'ai pas finis ma valise! :troll:
    Bonne soirée et merci :luv:
    J'espère que tu as tout déchiré pour ton mémoire/rapport de stage ♫
    Anonymous
    Invité




    Message Mar 27 Juin - 18:48
    J'ai ajouté le staff pour que tu aies l'aperçu, mais moi j'aurai laissé des longues barres à la suite plutôt que des ronds :/
    Han mais tu pars longtemps :O Bon voyage XD

    Pas trop, il me reste l'oral à préparer pour vendredi mais c'est chou de demander ♥

    EDIT : Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu disais en fait TT
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:30