-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Petite grosse commande d'avatar~
    Clyde Ale
    Clyde Ale




    Message Dim 23 Juil - 23:32
    Coucou! Du coup voilà je me permet de te passer une petite grosse commande d'avatars pour trois personnages, en espérant t'avoir fournit assez d'informations, je te remercie grandement d'avance <3

    Galerie de photos :

    Demoiselle : 1 (Je t'avoue que j'ai une petit faible pour celle là :3) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

    Damoiseau : 1 (Pareil petite préférence pour celle là :3) - 2 - 3 - 4 - 5

    Monsieur : 1 - 2 - 3 - 4

       M'autorisez-vous à utiliser des photos d'autres galeries ? Oui pour le dernier puisque c'est un mannequin même si je préfère qu'il n'ai pas l'air trop joyeux dessus X) (Et j'ai pris celles ci parce qu'il a l'air d'avoir les cheveux noirs dessus)

       Typographie ? [x] oui [ ] non
       Si oui, texte à ajouter ?

    Damoiselle : "Tes désirs font désordre" ou "Flower in the attic"

    Damoiseau : "Here we are now, entertain us" ou "Doesn’t matter if we’ve gone too far"

    Monsieur : "Ne pleure pas à cause des gens. Ils vont tous mourir." ou "A gentlemen is simply a patient wolf."

    Après je te laisse la liberté de mettre des trucs qui font bien de toi même aussi ^^

    Couleur, N&B, les deux, animé ? En noir et blanc pour le dernier s'il-te plait! Pour les autres, animé avec un gif ^^
    Rapide description du perso :

    Damoiselle : Quenotte de son petit surnom. Petite fille modèle vaporeuse vouant un culte infini à Alice Au Pays des Merveilles. Sournoise, crevure notoire qui fait ses coups en douce. Possessive et jalouse, persuadée d'être pure et bien sous tout rapport. Porte des couleurs douce, tient un journal intime, ce genre de chose. Est en fait quelqu'un de très violent.

    Damoiseau : Fange de son surnom et frère cadet de la demoiselle ci-dessus. Globalement atteint d'une sorte de sociopathie. Extrêmement brutal, teigneux et aime qu'on file droit avec lui. Un peu con sur le point culturel mais très bon chasseur. Se fait constamment manipuler par sa sœur qu'il aime profondément.

    Monsieur : Vautour de son surnom. Grand type maigre et sinistre qui attend tranquillement sa mort. Ancien médecin. Sans humour, sérieux et sans tact. Toujours en noir et en costume, dégage un sentiment général de malaise. Fume beaucoup trop.

    Mot de la fin : Rien de particulier :3

    Je souhaite un avatar contenant un gif :

    Damoiselle : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

    Damoiseau : 1 - 2

    Monsieur : 1 - 2
    the blue fox
    the blue fox




    Message Lun 24 Juil - 15:25
    Hello :kyaaa:
    j'ai bien noté ta commande, je te fais ça dans la semaine :superhappy:

    j'ai une petite question pour la première, les images de type dessin tu les veux incrustée sur les photos, ou tu veux en avatar aussi ? :niar:
    Clyde Ale
    Clyde Ale




    Message Lun 24 Juil - 16:03
    Super, merci à toi :3
    J'ai totalement oublié de te préciser la taille! Ce sont des avatars du coups, taille 200*320.
    Et je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire °° Je t'ai juste donné plusieurs types d'images en fait, aussi bien des dessins que des photos, après libre à toi de prendre soin l'un soit l'autre, c'était surtout pour te donner le plus de ressources possibles :3 (Vu que les galeries pinterest de ces personnages sont verrouillées je ne peux pas les partager ._.)
    the blue fox
    the blue fox




    Message Lun 24 Juil - 16:19
    Ok j'ai compris la réponse malgré que ma question était pas claire :face:
    je te ferai ça au plus vite :cherly:
    Clyde Ale
    Clyde Ale




    Message Mar 25 Juil - 10:54
    Merci beaucoup <3
    Contenu sponsorisé




    Message


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:04